Carte graphique morte?
Fermé
Earon
-
7 avril 2015 à 17:27
flo88 Messages postés 27219 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 19:04
flo88 Messages postés 27219 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 19:04
A voir également:
- Carte graphique morte?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
27219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
4 676
7 avril 2015 à 18:02
7 avril 2015 à 18:02
Salut
Si sa plante que tu bouge ton bureau, je chercherais du coté de la connectique 220 déjà, de la prise au pc. Hoche le cable pour voir s'il se passe quelque chose, pc en marche.
Puis, l'alim, même si elle est récente, pc en marche tape l'arrière du boitier (là ou se trouve en principe l'alim) pour voir si un leger choc provoque une coupure, si c'est le cas, faut changer l'alim.
Si sa plante que tu bouge ton bureau, je chercherais du coté de la connectique 220 déjà, de la prise au pc. Hoche le cable pour voir s'il se passe quelque chose, pc en marche.
Puis, l'alim, même si elle est récente, pc en marche tape l'arrière du boitier (là ou se trouve en principe l'alim) pour voir si un leger choc provoque une coupure, si c'est le cas, faut changer l'alim.
Bonjour flo88 merci pour ta réponse;
En fait le PC reste bien allumé, c'est uniquement l'écran qui s'éteint et écrit "no signal", d'ailleur ça n'arrive pas en mode sans échec.
Il me semble qu'il n'y pas de problème au niveau du cable de l'alim même quand il subit un choc, le pc reste bien allumé a n'importe quel moment du démarrage, pareil avec le bloc d'alimentation lui même ( je viens de vérifier).
En fait le PC reste bien allumé, c'est uniquement l'écran qui s'éteint et écrit "no signal", d'ailleur ça n'arrive pas en mode sans échec.
Il me semble qu'il n'y pas de problème au niveau du cable de l'alim même quand il subit un choc, le pc reste bien allumé a n'importe quel moment du démarrage, pareil avec le bloc d'alimentation lui même ( je viens de vérifier).
flo88
Messages postés
27219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
4 676
7 avril 2015 à 18:29
7 avril 2015 à 18:29
ok, parmi ce que tu as déjà essayé, as-tu desinstallé les pilotes en mode sans echec puis après redemarrage, réinstallé ?
La température de la carte ?
La température de la carte ?
Earon
>
flo88
Messages postés
27219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
7 avril 2015 à 18:33
7 avril 2015 à 18:33
Hm, et bien pour la température la carte graphique n'est pas détectée en mode sans échec, en plus je ne connais pas le logiciel pouvant me l'indiquer, mais si elle n'est pas reconnue je ne sais pas si c'est possible.
Pour les pilotes je peux essayer pas de soucis, cela étant dit même si il y avait un problème au niveau des pilotes, elle serait détectée non? :o merci encore pour ton aide :D
Pour les pilotes je peux essayer pas de soucis, cela étant dit même si il y avait un problème au niveau des pilotes, elle serait détectée non? :o merci encore pour ton aide :D
flo88
Messages postés
27219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
4 676
7 avril 2015 à 19:04
7 avril 2015 à 19:04
Si elle affiche en mode sans echec, c'est que c'est probablement un problème de pilote, c'est le principe du mode sans echec. Pas de pilotes.
Pour la temperature, avec HWmonitor, par contre je ne n'ai jamais essayé en mode sans echec......;
Pour la temperature, avec HWmonitor, par contre je ne n'ai jamais essayé en mode sans echec......;