Piratage vod darty box

pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 14:32
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 14:41
Voilà ,j ai des factures Darty ( prés de 400 euros) qui me signalent des VOD plus 2 abonnements ,auquels je n ai jamais souscrits. ILs ne veulent rien entendre ,disent que cela a été activé depuis la telecommande.Comme par hasard depuis que j ai changé le décodeur il n y a plus rien.VOD soi disant visionnés à des heures incroyables et souvent plusieurs films à quelques minutes d intervalle.Nous ne savons plus comment récuperer ces sommes et prouver notre bonne foi.(pas d enfants ,pas d amis etc à la maison ..).fims visionnés alors que nous dormons par exemple .. HELP ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 14:34
Bonjour ..................... Voir cela avec Darty . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 14:34
Menace de déposer plainte, habituellement sa les fait pas mal réagir , ou alors tu peux aussi saisir une association de consommateur , type UFC Que Choisir, et demander quels recours sont possibles .
0
pascontent22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 14:41
J ai contacté Darty ,ils disent que l on a vu les films ..je vais contacter une association ,et je donnerai leurs réponses ,si cela peut aider d autres personnes dans le même cas ..
0