Api Vinglink Bitdefender 2015
Fermé
Parii75
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet.
Depuis 1 semaine mon antivirus Bitdefender Security 2015, bloque une page web: http://api.viglink.com/api/batch car elle est identifiée comme étant infectée par des malvares.
Le soucis c'est que c'est plus de 50 fois par jour autant dire tout le temps.
Donc c'est quoi de çà, et il y'aurait pas un virus ou autre chose sur mon ordi ?
Merci de vos réponses
NB: Je suis sous XP pack SP3.
Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet.
Depuis 1 semaine mon antivirus Bitdefender Security 2015, bloque une page web: http://api.viglink.com/api/batch car elle est identifiée comme étant infectée par des malvares.
Le soucis c'est que c'est plus de 50 fois par jour autant dire tout le temps.
Donc c'est quoi de çà, et il y'aurait pas un virus ou autre chose sur mon ordi ?
Merci de vos réponses
NB: Je suis sous XP pack SP3.
A voir également:
- Api Vinglink Bitdefender 2015
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Naz api - Accueil - Piratage
- Money 2015 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
29 réponses
Cabrier,
Merci pour le lien.
Alors j'ai beaucoup moins de tentatives mais j'en ai encore.
C'est tenace comme truc...
A+
Merci pour le lien.
Alors j'ai beaucoup moins de tentatives mais j'en ai encore.
A+
Parii75,
Oui on dirait !
Et je ne vois pas comment il est appelé !
Il y a bien ça qui m'interpelle quand même mais c'est toi qui voit.
C:\Documents and Settings\ROMAIN\Bureau\FIFA 14\FIFA 14\Game\Crack Only V4\SKIDROWGAMES.NET.url -> hxxp://www.skidrowgames.net/
Tu as tiré quelque chose de l'intervention du "rigolo" Bitboy" ? ;)
A+
Oui on dirait !
Et je ne vois pas comment il est appelé !
Il y a bien ça qui m'interpelle quand même mais c'est toi qui voit.
C:\Documents and Settings\ROMAIN\Bureau\FIFA 14\FIFA 14\Game\Crack Only V4\SKIDROWGAMES.NET.url -> hxxp://www.skidrowgames.net/
Tu as tiré quelque chose de l'intervention du "rigolo" Bitboy" ? ;)
A+
Pour le crack c'est de mon jeu Fifa installé depuis 2 ans et jamais eu le problème avant donc je pense pas que çà joue.
Pour Bitdefender contacté, j'attends leurs avis.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. ^^
Pour Bitdefender contacté, j'attends leurs avis.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. ^^
Parii75,
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. ^
Oui mais ton XP a subi tellement de modifications, installations et autres qu'il pose quelques problèmes.
Ton dossier de "Points de Restauration Système" est saturé par des points de restauration créées à l'installation de "Software Distribution Service 3.0" que Microsoft utilise pour notifier les mises à jour.... et comme il n'y en a plus pour XP !!!!
--> Désactive les mises à jour automatiques
puis vide le dossier :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2296.htm
---> Désinstalle "Windows Defender"
http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6
---> j'ai aussi vu un Akamai ....!
enfin :
FRST-Fix
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
start
CREATERESTOREPOINT:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = %SystemRoot%\system32\blank.htm
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs: <======= ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope value is missing.
S2 ATE_PROCMON; \??\C:\Program Files\Anti Trojan Elite\ATEPMon.sys [X]
C:\Program Files\Anti Trojan Elite\ATEPMon.sys
2015-04-15 08:45 - 2013-02-03 17:16 - 00000159 _____ () C:\WINDOWS\wiadebug.log
2015-04-15 08:45 - 2013-02-03 17:16 - 00000050 _____ () C:\WINDOWS\wiaservc.log
2013-02-11 14:11 - 2014-12-08 22:35 - 0230912 _____ () C:\Documents and Settings\ROMAIN\Local Settings\Application Data\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
end
Note : Patiente le temps de la suppression
Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
A+
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. ^
Oui mais ton XP a subi tellement de modifications, installations et autres qu'il pose quelques problèmes.
Ton dossier de "Points de Restauration Système" est saturé par des points de restauration créées à l'installation de "Software Distribution Service 3.0" que Microsoft utilise pour notifier les mises à jour.... et comme il n'y en a plus pour XP !!!!
--> Désactive les mises à jour automatiques
- Clique sur " Démarrer " "paramètres" " Panneau de configuration ".
- Clique sur l'icone "Système " puis sélectionne l' onglet de "mises à jour automatiques".
- Coche la case " Désactiver la mise à jour automatique ".
puis vide le dossier :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2296.htm
---> Désinstalle "Windows Defender"
http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6
---> j'ai aussi vu un Akamai ....!
enfin :
FRST-Fix
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes), copie et colle dedans les lignes suivantes :
start
CREATERESTOREPOINT:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = %SystemRoot%\system32\blank.htm
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs: <======= ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope value is missing.
S2 ATE_PROCMON; \??\C:\Program Files\Anti Trojan Elite\ATEPMon.sys [X]
C:\Program Files\Anti Trojan Elite\ATEPMon.sys
2015-04-15 08:45 - 2013-02-03 17:16 - 00000159 _____ () C:\WINDOWS\wiadebug.log
2015-04-15 08:45 - 2013-02-03 17:16 - 00000050 _____ () C:\WINDOWS\wiaservc.log
2013-02-11 14:11 - 2014-12-08 22:35 - 0230912 _____ () C:\Documents and Settings\ROMAIN\Local Settings\Application Data\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Hosts:
EmptyTemp:
end
- Clique sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton BUREAU au même endroit que FRST.exe !
- A partir du bureau lance FRST,(clic droit) exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur le bouton Fix

Note : Patiente le temps de la suppression
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport Fixlog.txt a été créé.
- Héberge le rapport sur pjoint ou cijoint et colle ce lien dans ta réponse.
- Redémarre ensuite ton ordinateur puis, reviens sur ce post pour appliquer la suite de la procédure.
Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parii75,
T'es sûr de supprimer les points de restauration ?
Ca peux quand même être utile...
Bien sur ! mais inutile de créer chaque jour un point de restauration... parce que Windows n'arrive plus à faire de mise à jour (de toute façon il n'y en a plus).
Fais ce que je t'ai dit dans l'ordre car le script FRST provoque la création d'un PR.
Sinon 1ère solution de Bitdefender, passer Adwcleaner ^^
Ouais sauf qu'on l'a déjà fait !!!! mais on va recommencer !
Là aussi dans l'ordre :
1 - * Defogger désactive temporairement les logiciels d'émulation tels que Daemon Tools qui gênent les outils de désinfection.
2- Re télécharge sur ton Bureau AdwCleaner (développé par Xplode) car il doit y avoir une nouvelle version.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.
Un bon tutoriel si tu en as besoin : ICI.
------------------------------------------------
3 - Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau

appuie sur une touche pour continuer
Sinon héberge le sur :
A+
T'es sûr de supprimer les points de restauration ?
Ca peux quand même être utile...
Bien sur ! mais inutile de créer chaque jour un point de restauration... parce que Windows n'arrive plus à faire de mise à jour (de toute façon il n'y en a plus).
Fais ce que je t'ai dit dans l'ordre car le script FRST provoque la création d'un PR.
Sinon 1ère solution de Bitdefender, passer Adwcleaner ^^
Ouais sauf qu'on l'a déjà fait !!!! mais on va recommencer !
Là aussi dans l'ordre :
1 - * Defogger désactive temporairement les logiciels d'émulation tels que Daemon Tools qui gênent les outils de désinfection.
- Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton bureau
- Double-clique sur DeFogger.exe pour démarrer l'outil (ou clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sous Vista),
- Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
- Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
- Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
2- Re télécharge sur ton Bureau AdwCleaner (développé par Xplode) car il doit y avoir une nouvelle version.
- Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

- Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
- Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.
- Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
Un bon tutoriel si tu en as besoin : ICI.
------------------------------------------------
3 - Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris le navigateur.
- Clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur sur l'icône de JRT.exe pour lancer l'installation

- L'application se lance et apparait une fenêtre :

appuie sur une touche pour continuer
- L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt (c'est normal)
- Laisse l'outil analyser le système.
- A la fin du scan, un rapport JRT.txt est créé et est enregistré sur ton bureau, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
A+
Re,
Alors voilà le rapport de FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150418_e10t7e15z14u11
Alors voilà le rapport de FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150418_e10t7e15z14u11
Parii75,
Grrrrrrrrrrr
Pour JRT pas grave !
Mais je t'avoue que je ne sais plus que te conseiller (j'ai encore quelques solutions ...mais assez radicales !)
Ces messages apparaissent lorsque tu as lancé quoi ?
Un navigateur ? et lequel ? ou c'est aléatoire ?
A+
Grrrrrrrrrrr
Pour JRT pas grave !
Mais je t'avoue que je ne sais plus que te conseiller (j'ai encore quelques solutions ...mais assez radicales !)
Ces messages apparaissent lorsque tu as lancé quoi ?
Un navigateur ? et lequel ? ou c'est aléatoire ?
A+