Probleme d'installation nuke aidez moi plz

Fermé
yassinevega Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 juin 2007 à 19:58
 Aide-Nk - 7 juil. 2007 à 21:03
quand je veux installer nuke 7.2 à l aide de nukesql.php j'ai toujours ce message d'erreur Your config.php $sitekey has the default value!

aidez moi plz c urgent.c une faute dans config.php mai je croi ke j ai tout fai exact.

2 réponses

yassinevega Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 3
28 juin 2007 à 19:59
c urgent et merci d avance.
0
Aide-Nk ?

Aide-Nk est un nouveau site consistant à aidé les clans ou autres à installé nuked-klan,phpbb,addons,thèmes,etc.

Nous vous proposons gratuitement de vous installé nuked-klan + autre(s) si demande.Tout celà en échange d'une bannière de notre site que vous insérrerez sur votre site.

Vous voulez faire parti(e) de l'équipe Aide-Nk ? Pas de problèmes! Rendez vous dans le topic prévu à cet effet sur notre forum.

!!!Offre d'ouverture*!!! Nous vous installons toute la gamme** (Nuked-Klan,phpbb,addons,thèmes,etc.) Sans bannière obligatoire !

www.aide-nk.be.cx



L'équipe Aide-Nk

*Valable du 01/07/2007 au 01/08/2007
**Il est possible de ne pas installé un ou des composants de la gamme.
User is online!Profile CardPM

Report PostGo to the top of the page
Edit Post
0