Nexus4 : les touches s'activent toutes seules !

LiliSmile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temps ont réussi à le soigner. Cependant, de temps à autre, les touches tactiles s'activaient toutes seules puis ne marchaient plus. Ce problème ne survenant que toutes les 2-3 semaines environ, je n'y ai pas prêté attention mais au fil du temps cela arrivaient si souvent que j'ai du installer une application qui a remplacer les boutons (ceux-ci ne fonctionnant que de temps en temps). A présent, les 3 touches s'activent d'elles même si bien qu'elles rendent l'utilisation de mon téléphone impossible... Que dois-je faire ? Dois-je changer l'écran, la batterie ou encore faire un hard core reset ? Ou mon téléphone est-il tout simplement mort ? Merci.

1 réponse

XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ,
tu peut essayer de le reseter ou si sa marche pas c est effectivement un bugue a cause de l eau et il se pourrait qu il soit mort . tu pourait aussi le faire faire reparer . pas l ecran mais un nettoyage complet du telephone ( nettoyer la carte mere je crois )
0
LiliSmile

D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Pour l'instant il va un peu mieux mais s'il bug encore, je ferais un reset ou j'irais le faire réparer.
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fait plaisir j espère t avoir aider
0