Nexus4 : les touches s'activent toutes seules !
LiliSmile
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temps ont réussi à le soigner. Cependant, de temps à autre, les touches tactiles s'activaient toutes seules puis ne marchaient plus. Ce problème ne survenant que toutes les 2-3 semaines environ, je n'y ai pas prêté attention mais au fil du temps cela arrivaient si souvent que j'ai du installer une application qui a remplacer les boutons (ceux-ci ne fonctionnant que de temps en temps). A présent, les 3 touches s'activent d'elles même si bien qu'elles rendent l'utilisation de mon téléphone impossible... Que dois-je faire ? Dois-je changer l'écran, la batterie ou encore faire un hard core reset ? Ou mon téléphone est-il tout simplement mort ? Merci.
1 réponse
salut ,
tu peut essayer de le reseter ou si sa marche pas c est effectivement un bugue a cause de l eau et il se pourrait qu il soit mort . tu pourait aussi le faire faire reparer . pas l ecran mais un nettoyage complet du telephone ( nettoyer la carte mere je crois )
tu peut essayer de le reseter ou si sa marche pas c est effectivement un bugue a cause de l eau et il se pourrait qu il soit mort . tu pourait aussi le faire faire reparer . pas l ecran mais un nettoyage complet du telephone ( nettoyer la carte mere je crois )
LiliSmile
D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Pour l'instant il va un peu mieux mais s'il bug encore, je ferais un reset ou j'irais le faire réparer.
XDsupport
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
3
fait plaisir j espère t avoir aider