Impossible de me connecter sur internet sauf sur quelques sites
Khloay
Messages postés
3
Statut
Membre
-
artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre -
artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis quelques jour je ne peux plus accéder a une majorité de sites internet. Je peux seulement accéder à facebook Twitter YouTube et le site de l'éducation nationale !
J'ai essayer avec Firefox Chrome et explorer. Le même résultat avec les trois.
J'ai "reinitialiser" Firefox avec leur aide en ligne.
J'ai aussi éteint et rallumer ma box
Même si je ne pense pas qu'elle en soit la cause puisque tout les autres ordinateurs de la maison fonctionnent parfaitement.
J'ai donc essayé de restaurer mon ordinateur sauf qu'il s'est éteint pendant l'opération et il m'affiche le message "environnement de récupération introuvable insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrez votre PC avec le support"
Voilà je pense avoir tout dis
Si quelqu'un peux m'aider...
Merci :)
Depuis quelques jour je ne peux plus accéder a une majorité de sites internet. Je peux seulement accéder à facebook Twitter YouTube et le site de l'éducation nationale !
J'ai essayer avec Firefox Chrome et explorer. Le même résultat avec les trois.
J'ai "reinitialiser" Firefox avec leur aide en ligne.
J'ai aussi éteint et rallumer ma box
Même si je ne pense pas qu'elle en soit la cause puisque tout les autres ordinateurs de la maison fonctionnent parfaitement.
J'ai donc essayé de restaurer mon ordinateur sauf qu'il s'est éteint pendant l'opération et il m'affiche le message "environnement de récupération introuvable insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrez votre PC avec le support"
Voilà je pense avoir tout dis
Si quelqu'un peux m'aider...
Merci :)
A voir également:
- Impossible de me connecter sur internet sauf sur quelques sites
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
Et je suppose que le système est Windows 8.1 si j'ai bien compris la question..
Vous êtes prêt pour un diagnostique complet?
Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu
il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport sur votre système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici (ou par MP si vous préférez) à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
Si vous avez besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésitez pas...