Problème de recherche
marianne_facultatif
Messages postés
11
Statut
Membre
-
marianne_facultatif Messages postés 11 Statut Membre -
marianne_facultatif Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne parviens plus a avoir des réponses qui correspondent vraiment à mes questions, lors de mes recherches sur Google.
Auparavant, je faisais très facilement des recherches sur Google et parfois, je trouvais les réponses que même les n'arrivaient pas à trouver.
Mais depuis qu'on a installer un nouveau disque dur dans mon portable, les recherches sont *merdiques*...elles ne correspondent même pas à ce que je cherche.
Exemple de question : Comment vivaient les femmes dans les années 40 à la campagne ?
Tout ce que je reçois comme réponse à mes questions ce sont des :
Vous voyez...ça ne correspond pas du tout à ma recherche. Et c'est comme ça pour toutes mes recherches.
Pourriez-vous me dire où est le problème ? Est-ce que quelqu'un à eu ou à présentement le même problème que moi ?
Merci de votre aide.
P.S. J'utilise GOOGLE de base et non pas Google Chrome
Auparavant, je faisais très facilement des recherches sur Google et parfois, je trouvais les réponses que même les n'arrivaient pas à trouver.
Mais depuis qu'on a installer un nouveau disque dur dans mon portable, les recherches sont *merdiques*...elles ne correspondent même pas à ce que je cherche.
Exemple de question : Comment vivaient les femmes dans les années 40 à la campagne ?
Tout ce que je reçois comme réponse à mes questions ce sont des :
- les femmes a 40 ans soignent leur peau
- la campagne en friche après 40 ans sans culture
- comment vivre à la campagne après 40 ans.
Vous voyez...ça ne correspond pas du tout à ma recherche. Et c'est comme ça pour toutes mes recherches.
Pourriez-vous me dire où est le problème ? Est-ce que quelqu'un à eu ou à présentement le même problème que moi ?
Merci de votre aide.
P.S. J'utilise GOOGLE de base et non pas Google Chrome
2 réponses
Merci pour le conseil, mais auparavant je n'avais pas Google Chrome et je parvenais a faire de bonnes recherches.
Je déteste télécharger des tonnes de logiciels pour finalement me retrouver avec des choses qui ne servent strictement a rien ou bien que je possède déjà et qui ne fais rien de plus.
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Je déteste télécharger des tonnes de logiciels pour finalement me retrouver avec des choses qui ne servent strictement a rien ou bien que je possède déjà et qui ne fais rien de plus.
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.