Problème de recherche

marianne_facultatif Messages postés 11 Statut Membre -  
marianne_facultatif Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne parviens plus a avoir des réponses qui correspondent vraiment à mes questions, lors de mes recherches sur Google.

Auparavant, je faisais très facilement des recherches sur Google et parfois, je trouvais les réponses que même les n'arrivaient pas à trouver.

Mais depuis qu'on a installer un nouveau disque dur dans mon portable, les recherches sont *merdiques*...elles ne correspondent même pas à ce que je cherche.

Exemple de question : Comment vivaient les femmes dans les années 40 à la campagne ?

Tout ce que je reçois comme réponse à mes questions ce sont des :
  • les femmes a 40 ans soignent leur peau
  • la campagne en friche après 40 ans sans culture
  • comment vivre à la campagne après 40 ans.

Vous voyez...ça ne correspond pas du tout à ma recherche. Et c'est comme ça pour toutes mes recherches.

Pourriez-vous me dire où est le problème ? Est-ce que quelqu'un à eu ou à présentement le même problème que moi ?

Merci de votre aide.

P.S. J'utilise GOOGLE de base et non pas Google Chrome

2 réponses

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour apres avoir essayer mettez google chrome a telecharger sur comment ca marche
0
marianne_facultatif Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour le conseil, mais auparavant je n'avais pas Google Chrome et je parvenais a faire de bonnes recherches.

Je déteste télécharger des tonnes de logiciels pour finalement me retrouver avec des choses qui ne servent strictement a rien ou bien que je possède déjà et qui ne fais rien de plus.

Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
0