Je n'arrive pas a installer google chrome !! aider moi svp !

Résolu/Fermé
MisterMatt971 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 6 avril 2015 à 17:09
MisterMatt971 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 6 avril 2015 à 19:36
Bonjour,

J'ai eu un problème avec Google chrome, il ne s'ouvrer plus, je ne pouvais plus y accéder. Je l'est alors désinstallé puis j'ai voulu le re-télécharger mais rien a faire sa ne marche pas. Quand je veux ouvrir " chromesetup" j'ai un message qui me dit : echec de l'installation, le programme d'installation de Google chrome n'a pas pu démarrer... J'ai aussi en voulant télécharger Google chrome accidentellement telecharger istartsurf, que je n'arrive pas a supprimer dans le panneau de configuration.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 6/04/2015 à 17:15
Bonjour,
Prochainement essayer de télécharger les logiciels depuis les sites officiaux (à éviter, softonic, 1Net, telecharger.com,...)
-----------
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
-------------------------------
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

2/
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
MisterMatt971 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
6 avril 2015 à 19:36
Merci pour ta réponse, du coup j'ai télécharger firefox, mais je vais voir avec ton conseil ! Bonne soirée :D
0