GTA et Retour vers le futur

Résolu/Fermé
Frizer - 28 juin 2007 à 18:46
 Mirco 59 136 - 3 nov. 2015 à 18:38
bonjour a tous,

je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3?

Merci pour vos reponses

47 réponses

Salut! Pour ceux qui ont le mod Back To The Future: Hill Valley SA 0.1.3.2 et qui ne savent pas s'en servir, je vais vous dire comment faire: tout d'abord, démarrez le jeu. Une fois le jeu lancé, appuyez sur M pour choisir le mode que vous voulez(CUTSCENE: c'est pour aller dans le futur en laissant les flammes au sol et INSTANT: c'est pour aller plus vite dans le futur mais sans laisser les flammes au sol). Ca y est, vous avez programmé le mode de voyage pour aller dans le futur! Maintenant, il faut faire apparaître la "DeLorean DMC 12 Bttf 2"! Pour cela, appuyez sur 0 (zéro). Voila, vous avez la voiture! Pour voyager dans le futur, appuyez sur + ou voler avec la voiture, appuyez sur 0 NumPad. Il ne vous reste plus qu'à rouler jusqu'a 80 km/h pour voyager dans le futur! Bye bye et bon amusement!
1
c ne pas possible car ce ne pas adapter sa marche que sur vice city
0
non, pas que! sur un cite il explique comment faire...
0
Et sur vice city stories 9a marche?
0
oui tu peut l avoir tu fai le code haut,bas,bas;haut
0
Oui mais sur quelle consoles
0
PS2
0
escue sa march ton code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me coment on fais pour avoir le mod 0.2e stpl stplstpl
0
bonjour frizer t'y joues sur quelle console
0
bonjour coment fait on pour avoir la delorean dans gta liberty city storie pc ce n'est pas grave si jai pas le jeu sur pc svp répondez vite
0
matteomegane16s
11 janv. 2015 à 20:10
Oui c'est possible
0
merci pour ta reponses

je voudrai savoir si tu connais d'autre sites de ce styles pour GTA3

merci@+
-1
gamekult code cice city gta vice city
0
tu c comment on fait
-1
lololekiller
2 nov. 2007 à 14:34
Bonjour,
Et sur vice city? vous savez comment on fait?
merci et a bientot
-1
il me semble que la dolorean est dans un magasin dans le jeu gta vice city
0
il faux télécharges
0
d' abord si le jeu gta vice city est sur pc il est possible d' avoir le mod hill valley après il faut telecharge sur un site (je sais pas lequel car je n'ai pas le jeu sur PC )après avoir téléchargé la version, il faut aller cherher la delorean dans une concession automobile près de l' areoport ,quand vous etes à la concession automobile aller dans le garage sous-terrain près de la conssesion ensuite aller à la dernier porte de garage de gauche et vous avez la delorean "time machine" de bttf
0
je voudrai savoir sil ya la donoréane sur gta vice city sur xbox
-1
ce n'est pas "donoreane" mais "deloreane" et oui il est possible de l'avoir grace a des site special mais il vous faut une action replay...
0
je lait
0
Je voudrait savoir comment ont trouve deelorean qui traverse le temps svp merci
-1
je voudrait savoir comment avoir la dolorean de retour vers le futur dans GTA san andreas sur PS2


reponder le plus vite possible svp

merci
-1
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c9,gta-3.php

vloi mé je me demande si c possible d'activer le mode retour vers le futur???

Merci pour vos reponses
-1
bonjour a tous,je voudrais savoir comment mettre de grand bateaux sur sanandreas sur ps2

merci d'avance.
-1
bonjour,

je viens d'installer la version de 0.2d de retour vers le futur pour gta Vice city , et donc je trouve bien des delorean ds le jeu..mais quand je vais au garage il me répare la voiture mais sans me mettre la machine a voyager dans le temps.

j'aimerais donc savoir comment on l'active sur la delorean.merci
-1
avancce tres vite est des chause bizare a la voiture aparaitra
0
qv68 > geoffrey
27 févr. 2010 à 18:09
peut avoir le mode retour vers le futur dans GTA 4
0
tu peu me repondr de koi tu parl
0
peu-etr pa avoir le c mem pa ca g esayé sa march pa
0
up!
-1
peux ont utiliser une delorean dans gta san andreas sur ps2 si oui comment
-1
ahmedcool Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 12:21
du calme mec deten toi cherche otre choze tu a vu qelqin ds le futur? si nn taitoi si oui ... *soupir*lol
0
bon oui mé tu fé pa le cool
0
Marty McFly ^^
21 mai 2008 à 16:34
Pour GTA Vice City :
Au passage il existe un site officiel américain ^^ Par les créateurs du Mod ... Si vous en êtes encore à la version 02.c et que vous n'avez pas la 02.d voici un lien pour le site : www.bttfhillvalley.co.uk
Bientôt la 02.e sortira avec des missions qui retraceront Retour Vers Le Futur 1,2&3 et peut-être même Retour vers Le Futur The Ride (Pour ce qui ne connaissent pas c'est une attraction ... ) ... Il y aura le Toyota Hilux de Marty ( son 4x4 ) et le Camion de Doc ( qui transporte la DeLorean dans BTTF1 ) . Et beaucoup de voiture genre Camaro et tout Avec l'animation et tout pour pouvoir mettre la DeLorean dedans ... Il y aura beaucoup plus d'animations sur le train de Doc ( BTTF 3 ) et enfin pour couronner le tout ont pourra pousser la DeLorean sur Rails avec un train !!!!!

Il y a aussi la célèbre K2000 ! K.I.T.T ( pour les connaisseurs ) est presete dans ce mod avec une transformation en Super Pursuit Mode , des armes dévastatrices et tout ... Ily aura même des missions d'auto-défense avec ...

Pour répondre a ta question , on ne peux pas mettre des Mods sur PS2 mais ce mod est disponible sur Xbox
Ouf , je reprend mon souffle ^^ BOn bah bon jeu et a +
-1
slt tu dis que le mode bttf et possible sur xbox

alors pourais tu me dir comment fair ??? stp
0
Oui on s' enfou
0
T SUR ::::://////!!!!!!!!!!!!!
0
tou c bien que tu m'enerv
0
NON C TOI KI M'ENERV IMBEE:!!!!:
0