Fichiers compressés
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j ai un dossier de titres de music de 7giga je l ai compressés pour pouvoir le graver mais seulement je ne sais pas comment faire avec nero .j ai essayer copie de music et de données mais il refuse.que et comment faire s il vous plait .merci d avance.
A voir également:
- Fichiers compressés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Tu as compressé des morceaux de musiques donc MP3 ou WMA je suppose ?
Tu te retrouves donc avec une archive du type ZIP ou RAR ?
Tu peux graver cette archive avec Néro en mode CD rom iso.
Mais je doute ton archive rentre sur un CD !?
Même compressé, 7Go de musique ça doit encore être pas mal gros !
Tu te retrouves donc avec une archive du type ZIP ou RAR ?
Tu peux graver cette archive avec Néro en mode CD rom iso.
Mais je doute ton archive rentre sur un CD !?
Même compressé, 7Go de musique ça doit encore être pas mal gros !
merci de ta reponse effectivement compressé je me retrouve avec des fichier zip sauf celui de 7go qui ne peut etre compressé qu en rar il ne passe pas sur cd je pense que le meilleur moyen pour moi de les sauvegarder est d acheter un disque dur externe et de les metre dedans .si tu as un conseil n hesite pas je te remerci avec du retard mais quand meme a plus
Les morceaux de musique sont déjà compressées, en MP3 ou WMA ou OGG, etc, donc tu ne gagneras rien en les compressant dans une archive RAR ou ZIP.
En plus si tu graves une archive ZIP ou RAR il faudra d'abord la décompresser pour pouvoir écouter un morceau de musique, donc pas pratique !!
Pour réduire la taille d'un MP3 il faut diminuer la qualité d'encodage. Si tu as un MP3 encodé en 360Kb ou 192Kb par exemple, tu pourras diminuer sa taille en l'encodant à 128Kb ce qui est en général acceptable comme qualité.
Ensuite tu peux graver tes MP3 sur plusieurs CDs ou DVDs (mode iso) par genres ou artistes.
En plus si tu graves une archive ZIP ou RAR il faudra d'abord la décompresser pour pouvoir écouter un morceau de musique, donc pas pratique !!
Pour réduire la taille d'un MP3 il faut diminuer la qualité d'encodage. Si tu as un MP3 encodé en 360Kb ou 192Kb par exemple, tu pourras diminuer sa taille en l'encodant à 128Kb ce qui est en général acceptable comme qualité.
Ensuite tu peux graver tes MP3 sur plusieurs CDs ou DVDs (mode iso) par genres ou artistes.