Je ne peux plus le connecter a internet

Raliiax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Il y a Deux jours j'ai eu un probleme avec Teredo tunneling pseudo interface que j'ai resolu mais je n'est toujour pas d'acces internet . C'est un pc monté par un ami qui marchait tres bien depuis 2012.
Merci davance

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 114

Bonjour !

Vous avez touché aux pilotes ! C'est pas bien !
Blague à part, avez-vous essayé de retrouver les pilotes de la carte internet de votre ami ?
Désinstaller d'abord les pilotes du pc.
Réinstallez les (ou le) pilote(s) internet.
Tenez-moi au courant ;-)

Bonne journée

Luc
0
Raliiax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment pourais-je les reinstaller ?
0
luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 114

Sur le site du constructeur de la carte internet, il y a les pilotes. Il vous suffit de lancer l'installeur ;-)
Préalablement, bien supprimer les pilotes présents via le gestionnaire de périphériques.
Bon courage !
0
Raliiax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une carte Reseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) don je dois telecharger ce pilote ?
0

Indiquez-moi juste votre version de Windows et vous aurez le bon lien de téléchargement ;-)
0