Formatage HP

parciparlas -  
 parciparlas -
Bonjour, j'ai récupéré une tour HP avec windows 7, je veux le formater comme sorti d'usine. La fonction f11 ne fonctionne pas. J'ai formater le disque dur c et depuis impossible d'aller sur le net. Je suis perdue !
J'ai un CD d'installation vista si ça peut être une solution ?
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Salut,

Il faut que tu trouves un autre PC pour télécharger un iso et le graver avec BurnCDCC ou autre logiciel de gravure d'images iso.

http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-sp1-t99826.html
0
parciparlas

Merci pour la réponse rapide mais pour l'instant je n'ai pas d'autre ordi.
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Tu peux toujours installer Vista (temporairement) le temps de télécharger Win7 et graver...
0
parciparlas > fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, alors j'abuse de vos conseils, parce que même ça j'y arrive pas. J'ai trois CD , deux de reinstallation et un supplément reinstallation. Quand j'insere le premier rien ne se passe, les seules.options qu'on me propose c'est importer les photos ou ouvrir les dossiers
0

Tu n'a pas de disque de Vista alors.

Trouve un autre PC.
0
parciparlas > fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon OK....j'ai essayé aussi avec un w98, là ça me propose bien de l'installer mais aucune réaction non plus quand je clic dessus....
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Sur certains modèles de chez HP, ce n'est pas la touche F11, mais la touche F10.
0
parciparlas

Bonjour merci, mais j'ai essayé f10 mais c'est autre chose et a la page de démarche il est bien indiqué f11 pour formatage mais rien n'y fait quand je tape dessus
0