Application pour envoyer fichier de mon pc vers ma Smart TV.

Fermé
Damoclass Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 5 avril 2015 à 07:30
alexisdt123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 21:32
Bonjour,
Je cherche sur internet depuis une semaine une application pour ma tablette android me permettant d'envoyer les fichiers présents sur mon pc à ma Smart TV Samsung.
Je peux accéder à ces fichiers via ma TV en me connectant au réseau DNLA que j'ai configuré mais je suis alors obligé de passer par le menu lent et très peu ergonomique de ma TV.
J'ai une application sur ma tablette (TCL nscreenPro) qui me permet d'envoyer les fichiers présents sur ma tablette vers ma TV mais impossible de faire de même avec les fichiers partagés de mon pc.
Je peux accéder aux fichiers de mon pc depuis ma tablette via ES explorer mais je ne peux les envoyer vers ma TV...
Si quelqu'un pouvait me donner une application GRATUITE me permettant de faire ce que j'essaye je lui serais extrêmement reconnaissant!
J'ai, à ce jour, essayé Plex, bubbleUPNP, ServiiGo, SmartTV remote, ImediaShare... et aucune de ces applications ne m'as permis d'envoyer les fichiers de mon PC vers ma TV :s
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

3 réponses

antho42 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 15
6 avril 2015 à 13:01
essaiye de telecharger l'application allcast sur ton smartphone ou ta tablette
2
Damoclass Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 19:08
Allcast aussi essayé :s ça me permet d'envoyer les fichiers de ma tablette vers la TV mais pas ceux de mon pc. A moins que la version payante le permette?Il faut vraiment que je trouve une application qui serve de "pont" entre le pc et la TV!
0