Recherche clé dactivation JBuilder 8 Personal

patocho Messages postés 22 Statut Membre -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème:
J'ai acheté un bouquin intitulé : Apprendre Java et C++ en parallèle (3è édition) dans lequel figure un CD contenant JBuilder 8 Personnel. Le problème c'est que je n'ai pas la clé d'activation de JBuilder. J'ai suivi les instruction qu'ils m'ont donné dans le livre mais je ne m'y retrouve pas. Les interfaces actuelles du site web sont différentes de celles qui figurent dans le livre et les boutons ont changés. Le site a dû changer entretemps puisque je me rappele lorsque je suis entré dans ce site il y'a un an je trouvais exactement les mêmes formulaires que dans le livre. Ils disent que lorsque quelqu'un a déjà le CD ROM, il peut juste télécharger la clé dans le site. Si quelqu'un a déjà eu à télécharger cette clé ou s'il sait où la télécharger, je le prie de me la passer D'avance Merci
@+
A voir également:

2 réponses

sol de bonheur

bjr mon frere,

j'ai ecri à l'auteur du livre pr le meme pb e il m'a envoye une clé q j n'ai pa encor essayé.
ENVOI ton mail pr q je puisse t l'envoyer en pièce jointe.

YEO NAMOGOH
mail: yeo_namogoh@yahoo.fr
0
fxfrancky

J' ai le meme proble je recherche urgement la cle d'activation de jbuilder8
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993 > fxfrancky

Codegear ne distribue plus cette clef, il faut télécharger Turbo JBuilder : https://downloads.embarcadero.com/free/jbuilder
0
ranch Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,

j'ai la meme probleme si tu peux m'aider si tu as arrivé a resoudre le probleme
svp envoie moi le numero de série et la clé d'activation
merci d'avance
0
Gérard

Bonjour,

Ce bouquin n'est pas très pratique pour débuter, voici un bon cours gratuit en français pour débuter en Java

JBuilder c'est périmé comme EDI, le mieux c'est d'utiliser Eclipse, ou Netbeans, ou alors JCreator si ces deux EDI sont trop compliqués : Télécharger un EDI Java.

Si vous avez des questions sur Java cherchez dans la F.A.Q Java
0