[Aide pour achat] Que faire avec 200€ ?
Tilk*SG1
Messages postés
408
Statut
Membre
-
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voilà je vous explique mon "probleme" j'ai eu pas mal de sous pr mon anni et j'aimerai acheter tout ça:
-écran LCD 19" Samsung 931BW (220€)
-alim Seasonic S12 500W (100€)
-une webcam (mais bon ça fait pas 200€ ça lol)
pour l'écran ça m'embete parceque ça sors un peu de ce que je voudrai débourser et que je me retrouverai et pour l'alim en fait c surtout pour avoir un pc SILENCIEU mais l'alim je la garderai pr mon futur pc bien entendu !
Notez que je me refuse d'upgrader quoi que ce soit ds mon pc qui est devenu obsolète même si je joue pas mal j'essaye de moins m'y consacrer !
Merci pour votre aide !
alors voilà je vous explique mon "probleme" j'ai eu pas mal de sous pr mon anni et j'aimerai acheter tout ça:
-écran LCD 19" Samsung 931BW (220€)
-alim Seasonic S12 500W (100€)
-une webcam (mais bon ça fait pas 200€ ça lol)
pour l'écran ça m'embete parceque ça sors un peu de ce que je voudrai débourser et que je me retrouverai et pour l'alim en fait c surtout pour avoir un pc SILENCIEU mais l'alim je la garderai pr mon futur pc bien entendu !
Notez que je me refuse d'upgrader quoi que ce soit ds mon pc qui est devenu obsolète même si je joue pas mal j'essaye de moins m'y consacrer !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- [Aide pour achat] Que faire avec 200€ ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
5 réponses
Achete toi la webcam pour draguer sur le net et investie le reste sur ta copine en espérant qu'elle te le rende en nature.
Sinon a part les meufs ki sont des gouffres a frics, moi je prefere avoir un bon ecran qu'une bonne alim.
Donc en résumé:
Option 1: webcam + copine
Option 2: ecran et Mme 5doigts
Sinon a part les meufs ki sont des gouffres a frics, moi je prefere avoir un bon ecran qu'une bonne alim.
Donc en résumé:
Option 1: webcam + copine
Option 2: ecran et Mme 5doigts
mdr Lolobef! la webcam c'est pas pour draguer m'enfin si tu le vois comme ça ^^
et pour l'alim en fait comme je l'ai dis c surtout pour avoir un pc silencieu car l'alim que j'ai actuellement (Enermax avec 2 ventilos) est une turbine !!!!!ça me ferai du bien c pour ça....
puis en meme temps revendre l'alim c plus facile que l'écran :)
ps: l'option 2 ça correspond a quoi "mme 5 doigts" ? xD
et pour l'alim en fait comme je l'ai dis c surtout pour avoir un pc silencieu car l'alim que j'ai actuellement (Enermax avec 2 ventilos) est une turbine !!!!!ça me ferai du bien c pour ça....
puis en meme temps revendre l'alim c plus facile que l'écran :)
ps: l'option 2 ça correspond a quoi "mme 5 doigts" ? xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jen sait rien il nest plus en vente en tout cas il a un peu les meme caractéristique que celui la ji se me souvient bien https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html