Problème avec mon asus A6000

Résolu/Fermé
Jlyq - 3 avril 2015 à 10:55
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 7 avril 2015 à 09:40
Bonjour a tous ceux qui voudront bien m'aider ! :p
j'ai récemment reçu un ASUS A600 SERIES ENTERTAINMENT NOTEBOOK de la part de mes parents.
Je ne m'y connais pas trop en informatique alors je viens vers vous pour avoir quelque conseil..
Voila mon problème : j'installe des jeu via steam ( counter strike, archeage etc.. ) et au moment de jouer le PC bug énormément au niveau de l'image, des images roses verte bleue se dessine et je ne vois plus rien ( parfois des parties de l'écran deviennent noir ).
alors je voudrais savoir si ce ne serait pas un problème avec ma carte graphique ou autre ?
Je trouve sa bizarre qu'a le PC marche très bien pour d'autre type de jeu ( dofus par exemple auquel je joue beaucoup..)
Merci de vos réponses !:)
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
3 avril 2015 à 11:07
Salut,

Dofus est un jeu Flash, il ne sollicite pas autant la carte graphique que t'es autres jeux, vérifie si t'es pilotes graphiques sont à jour.

Pour savoir quel carte graphique tu as il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de double cliquer tout en haut sur "cartes graphiques", il t'affichera le modèle de ta carte juste en dessous.
0
D'accord a mon avis c'est ma carte graphique qui n'est pas assez compétente, il faut que je la change ? Ou comment la mettre à jour ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965 > Jlyq
Modifié par Anth0x le 7/04/2015 à 09:40
De ce que j'ai vu le Asus A600 possède un AMD Turion X2 avec 1 go de ram et une GeForce 6200.

Il faudrait donc racheter complètement un pc et de préférence un px fixe et non un portable.
0