Pc portable neuf très lent

Résolu
Johnsie80 Messages postés 31 Statut Membre -  
Johnsie80 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un lenovo g50-30 sauf que depuis le premier démarrage, il est extrêmement lent.
J'ai supprimer tout les logiciels lenovo ainsi que McAfee que j'ai remplacer par avast mais aucun changement.
De plus, il faut a google chrome plusieurs dizaine de seconde pour s'ouvrir, de même lorsque je fais un simple clic droit sur le bureau il faut un temps avant que je puisse voir l'onglet habituel.
J'ai donc fait un ZHPDiag et je vous laisse le lien ici :

http://cjoint.com/?0Ddbr59sPmo

Pourriez vous me dire ce qui ne vas pas sur cet ordinateur tout neuf, s'il vous plait ?! Es-ce que je dois aussi supprimer Cyberlink Power 2Go installer de base ?

Je n'arrive d'ailleurs pas a supprimer les deux logiciels de l'éditeur Pokki installer de base sur mon ordinateur, es-ce grave ?

Je sais que j'ai beaucoup de question mais comprenais moi un pc portable tout neuf.

Espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Johnsie80 Messages postés 31 Statut Membre 10

Bonjour a tous pour ce qui est du problème de lenteur vous trouverez probablement la solution ici

Cordialement.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1262803-zhpdiag/
9
flo88 Messages postés 28848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 116

Bonjour

Tout dépend par ce qu'on entend par "lent"......
C'est un portable à moins de 300€.........
2
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

yes
0

Lent au point que mon ancien pc portable qui avait 7 ans était plus rapide....
0

bonjour donne les caractéristiques de ton ancien ?
0

0

Aucune idée pour l'ancien il est déjà dans un autre monde parce qu'il ne refroidissait plus, que la batterie était HS etc
Un vieux pc quoi :)
Mais là n'est pas le sujet.
je vais essayer mais normalement j'ai déjà désinstaller tout les pré installé
0