Pc portable neuf très lent
Résolu
Johnsie80
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Johnsie80 Messages postés 31 Statut Membre -
Johnsie80 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un lenovo g50-30 sauf que depuis le premier démarrage, il est extrêmement lent.
J'ai supprimer tout les logiciels lenovo ainsi que McAfee que j'ai remplacer par avast mais aucun changement.
De plus, il faut a google chrome plusieurs dizaine de seconde pour s'ouvrir, de même lorsque je fais un simple clic droit sur le bureau il faut un temps avant que je puisse voir l'onglet habituel.
J'ai donc fait un ZHPDiag et je vous laisse le lien ici :
Pourriez vous me dire ce qui ne vas pas sur cet ordinateur tout neuf, s'il vous plait ?! Es-ce que je dois aussi supprimer Cyberlink Power 2Go installer de base ?
Je n'arrive d'ailleurs pas a supprimer les deux logiciels de l'éditeur Pokki installer de base sur mon ordinateur, es-ce grave ?
Je sais que j'ai beaucoup de question mais comprenais moi un pc portable tout neuf.
Espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
J'ai supprimer tout les logiciels lenovo ainsi que McAfee que j'ai remplacer par avast mais aucun changement.
De plus, il faut a google chrome plusieurs dizaine de seconde pour s'ouvrir, de même lorsque je fais un simple clic droit sur le bureau il faut un temps avant que je puisse voir l'onglet habituel.
J'ai donc fait un ZHPDiag et je vous laisse le lien ici :
http://cjoint.com/?0Ddbr59sPmo
Pourriez vous me dire ce qui ne vas pas sur cet ordinateur tout neuf, s'il vous plait ?! Es-ce que je dois aussi supprimer Cyberlink Power 2Go installer de base ?
Je n'arrive d'ailleurs pas a supprimer les deux logiciels de l'éditeur Pokki installer de base sur mon ordinateur, es-ce grave ?
Je sais que j'ai beaucoup de question mais comprenais moi un pc portable tout neuf.
Espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc lenovo est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
2 réponses
Bonjour a tous pour ce qui est du problème de lenteur vous trouverez probablement la solution ici
Cordialement.
Cordialement.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1262803-zhpdiag/
flo88
Messages postés
28848
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 116
Bonjour
Tout dépend par ce qu'on entend par "lent"......
C'est un portable à moins de 300€.........
Tout dépend par ce qu'on entend par "lent"......
C'est un portable à moins de 300€.........