Problème installation et plantage en chaine

d3LTa7 -  
 d3LTa7 -
Bonjour,

Je suis devant un cas des plus étrange !! J'ai eu l'occasion de réparer des ordinateurs plusieurs fois, d'en monter, d'installer des Windows et des les logiciel, mais là je tombe sur une tour qui m'en fais baver...

Déjà pour faire les présentation, c'est un Packard Bell... ("arggg")

CM : MSI MS 7592 ver 5.2
CPU : Intel DualCore E2200 2.20Ghz
GPU : AMD Radeon HD5450
RAM : 1x 2Go Corsair
DD : WD 600 Go

C'est loin d'être une tour de fou...

Donc à la base il avait plusieurs souci qui m'ont amené à réinstaller le système...
J'ai opté pour un Win7 64 (là déjà je me demande si j'ai pas merdé... )

Mais le pire c'est que j'ai eu beaucoup de mal a installé les pilotes et Firefox plante très souvent , Ccleaner plante au démarrage et impossible d'installer Java... Et aussi beaucoup d'autre souci, et des message d'erreur ou d'avertissement que je n'avais jamais vu avant comme des message de la part de Windows qui me demandais si j'étais sur d'installer certain pilote... De plus a chaque redémarrage dû au différente MaJ de Windows Update ou des installes, il me fait un espèce de BSOD très rapide...

Bref qu'en penser vous ?

Serais un signe de matériel défectueux ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Win 7 64 bits n'est pas un bon plan il est conçu pour les portables, il faut une édition Win 7 32 bits.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d#1TC=windows-7
Cordialement.
0
d3LTa7

win 7 64 n'est pas forcement conçu pour les portables --' !! Néanmoins je pense effectivement qu'une version 32 sera mieux pour cette tour...
0