A voir également:
- Webcam timelapse
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
2 avril 2015 à 11:21
2 avril 2015 à 11:21
Salut,
Pour un timelapse peux couteux il n'y a pas de miracle, le plus simple est de prendre une photo tout les jours avec un appareil photo numérique basique.
Parce-que laisser le pc allumer toute la journée pendant 8 mois non seulement la facture d'électricité va être salé mais le pc va rendre l'âme ou il suffit qu'il y est une coupure de courant ou autre soucis et tout est foutu.
Après il y a des solutions plus cher avec des intervallomètres mais ça sera largement plus cher que 50 € ^^
Pour un timelapse peux couteux il n'y a pas de miracle, le plus simple est de prendre une photo tout les jours avec un appareil photo numérique basique.
Parce-que laisser le pc allumer toute la journée pendant 8 mois non seulement la facture d'électricité va être salé mais le pc va rendre l'âme ou il suffit qu'il y est une coupure de courant ou autre soucis et tout est foutu.
Après il y a des solutions plus cher avec des intervallomètres mais ça sera largement plus cher que 50 € ^^
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
2 avril 2015 à 11:26
2 avril 2015 à 11:26
Salut
Ca dois pouvoir se faire avec un combiné comme apareil photo+ardiuno.
https://blog.adafruit.com/2014/12/20/use-an-arduino-to-make-a-time-lapse-with-any-digital-camera/
Ca dois pouvoir se faire avec un combiné comme apareil photo+ardiuno.
https://blog.adafruit.com/2014/12/20/use-an-arduino-to-make-a-time-lapse-with-any-digital-camera/
Prendre une photo tous les jours pas question je vais oublier et trop contraignant , pour un bon rendu je pense il en faut plusieurs par jours , les feuilles des courgettes par exemple se dressent pendant la journée les tournesols suivent le soleil ou certaines fleurs ne s ouvrent qu a certains moments de la journée ...donc pour un bon rendu il en faut minimun une toutes les heures .
Mon budget ne pourra exeder 50 euros ...J avais il y a encore deux ans un Nikon d90 et sa télécommande mais maintenant je n ai plus d 'appareil photo . pour ce qui est de l electricité pas grave et coupure d électricité non plus on s 'en fiche un peu si j oublie un ou deux jours ca ne se verra pas sur la vidéo je pense
Mon budget ne pourra exeder 50 euros ...J avais il y a encore deux ans un Nikon d90 et sa télécommande mais maintenant je n ai plus d 'appareil photo . pour ce qui est de l electricité pas grave et coupure d électricité non plus on s 'en fiche un peu si j oublie un ou deux jours ca ne se verra pas sur la vidéo je pense