Vieux pc marche plus ???
orionvega
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orionvega Messages postés 3 Statut Membre -
orionvega Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous avis a ceux qui connaissent les vieux modeles, voilà mon vieux ibm thinkpad modem avec disquette et lecteur cd externe (une epave donc) ne veut plus demarer, il me demande une disquette de demarrage que j'ai pas et ne reconnait pas le lecteur cd (là j'ai la disquette) est que quelqu'un peut m'aider au moins a le demarrer comme il faut meme en mode sans echec ??? et aussi le test systeme board dit: DEV 001, ERR 92, FRU 3710, j'y pige rien mais j'ai besoin d'un peu d'aide
merci a tous ceux qui reponde !!!
ps : c'est un portable
merci a tous ceux qui reponde !!!
ps : c'est un portable
A voir également:
- Vieux pc marche plus ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut!
demarre-le et entre dans le setup
choisi le lecteur cd comme first boot!
ensuite il faut que tu grave un cd de demarrage sur une autre machine qui marche et demarrer le tien avec ce cd et après il n'y plus qu'a re-installer le système.
Mais je te conseillerai plutôt de changer le système en XP. avec XP il y moins de risques de bugs avec son système de récupération automatique.
demarre-le et entre dans le setup
choisi le lecteur cd comme first boot!
ensuite il faut que tu grave un cd de demarrage sur une autre machine qui marche et demarrer le tien avec ce cd et après il n'y plus qu'a re-installer le système.
Mais je te conseillerai plutôt de changer le système en XP. avec XP il y moins de risques de bugs avec son système de récupération automatique.