Mon pc portable ne fonctionne plus !
alaidelesgens
Messages postés
38
Statut
Membre
-
alaidelesgens Messages postés 38 Statut Membre -
alaidelesgens Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voila mon ordi sors de réparation d'il y a 5 jours car mon disque dur était mort et depuis 3 jours j'ai des gros problèmes :
J'utilise mon ordi pendant 2-3h puis l'écrand se fige et je ne peux plus rien faire à part déplacer la souris. Je remarque aussi que le pc ne fait plus aucun bruit, comme si il s'arrêtait de travailler et ne fais plus rien. Je ne peux même pas le mettre en veille , ducoup je suis forcé de l'éteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton power. Quand je le rallume par la suite, le pc affiche un écrand noir, puis il ne fait aucun bruit et 5 minutes apres il m'affiche le logo asus et il refait aucun bruit et il ne peut pas aller plus loin. Par contre si je le laisse 1 jour sans rien faire, il fonctionne mais que pendant une après-midi... Je précise que je l'ai acheter il y a 2 ans , cest un asus s56cm, et depuis qu'il a été reinitialiser je n'ai installer que 2 jeux, mon antivirus et Ccleaner et j'avais aussi fait 45 mises a jour d'un coup. Il tourne sous Windows 8-64bits. J'espere avoir été précis. Merci de m'aider ! :)
Voila mon ordi sors de réparation d'il y a 5 jours car mon disque dur était mort et depuis 3 jours j'ai des gros problèmes :
J'utilise mon ordi pendant 2-3h puis l'écrand se fige et je ne peux plus rien faire à part déplacer la souris. Je remarque aussi que le pc ne fait plus aucun bruit, comme si il s'arrêtait de travailler et ne fais plus rien. Je ne peux même pas le mettre en veille , ducoup je suis forcé de l'éteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton power. Quand je le rallume par la suite, le pc affiche un écrand noir, puis il ne fait aucun bruit et 5 minutes apres il m'affiche le logo asus et il refait aucun bruit et il ne peut pas aller plus loin. Par contre si je le laisse 1 jour sans rien faire, il fonctionne mais que pendant une après-midi... Je précise que je l'ai acheter il y a 2 ans , cest un asus s56cm, et depuis qu'il a été reinitialiser je n'ai installer que 2 jeux, mon antivirus et Ccleaner et j'avais aussi fait 45 mises a jour d'un coup. Il tourne sous Windows 8-64bits. J'espere avoir été précis. Merci de m'aider ! :)
A voir également:
- Mon pc portable ne fonctionne plus !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour.
Ce pc est un pc de bureautique et pas de jeux.
Intel Core i5-3317U processeur, un Nvidia GeForce GT 635M.
Configuration faible.
Les jeux provoquent des problèmes.
Ce pc est un pc de bureautique et pas de jeux.
Intel Core i5-3317U processeur, un Nvidia GeForce GT 635M.
Configuration faible.
Les jeux provoquent des problèmes.
Salut, merci de ta réponse ! Mais je ne joue qu'à des petits jeux ( Hearthstone et League of Legend) que je fais tourner sans problème d'ailleurs pendant 1 an je n'ai eu aucun problème en jouant au moins 1 fois par semaine, donc je ne pense pas que le problème vienne de là mais merci quand même :) !