Probleme de Reboot

ezzahiri -  
 mcsystem -
Salut
Voila mon pc reboot tout seul je en comprends pas!!!!
Il me fait un bleu screen bref je n'ai pas le temps de noter ce ki apparait.
Je me demande si ce n'est pas a cause de la memoire SD-Ram donc vidage de memoire.
Je suis allé dans l'observateur d'evenement de xp il me dit ca :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0xffbb8000, 0x00000002, 0x00000000, 0xf8611f2d). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINXP\Minidump\Mini061103-04.dmp.

Merci de me répondre si vous savez ;)
A voir également:

10 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Meme chez MS, chui pas sur qu'ils sachent ;p

A la limite, si tu as des soupçons (bon sang, j'ai un doute sur l'écriture de ce mot ?!?) sur ta RAM essaie d'en mettre d'autre à la place... Personnellement, je doute malheureusement que ce soit ça.

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0

Ah ! parfois, ça fait ça avec les pc overclockés... Solution : refroidir ou repasser à la fréquence normale :)
@++

0
ezzahiri

lut
merci de m'avoir répondu deja (^_^)

mon pc n'est pas overclocké il est a la frequence normale
je vois vraiment pas d'ou ca vient!!!
bah tanpis c surtout chiant quand j'ecris un document word ou ke je fais un truc i_mportant et ke ca crash comme ca erf
donc voila
0

Je ne sais pas si ça peut etre du à un virus... Fo ptete chercher de ce côté, mais malheureusement je ne le pense pas.

Encore un bug de MS, tu as du faire un truc qui a pas plu à l'OS et maintenant si tu veux corriger, ya de grandes chances de devoir réinstaller... Je n'aime pas dire ça en général parce que je trouve que c ue solution bourrin et parfois inutile mais avec MS, comme de toute façon on ne sait pas gd chose de ce qui se passe... On a pas trop le choix ;p

Bonne chance
@++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Salut,

Tu n'as pas de probleme de micro-coupure chez toi ?

Est-ce que par exemple, tu n'aurai pas un appareil qui se declenche au moment même où ca reboot ou bien la lumiere qui scintille ?
Moi j'avais ce prb avec lorsque mon frigo se declenchait... Vive l'onduleur...

Mais bon, ce n'est peut être pas ça, il peut y avoir tellement de causes à ce type de prb.

Au fait, il a toujours fait ça ou c récent ? Pas d'install de logiciel ou de matériel, un peu avant que ca ne plante ?

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

C'est un des premiers bogues de XP, corrigé depuis longtemps par Windows Update : lis cette page [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;317277].

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Avant cela, tu peux essayer de suprimmer le fichier Minidump et les fichiers temporaires, puis de redémarrer.

-= Fu Xuen =-
0
ezzahiri

g tt essayé virer les fichiers Minidump installé le patch rien a faire il reboot toujours!!!
Je crois kil ne reste kune solution le formatage et réinstaller le tout c chaint mais bon pas le choix le pire c ke j'ai fait un ghost de 4 cd de mon xp bogué donc voila je ne vois toujours pas d'ou ca peut venir pêut etre du kernel de windows xp ou de la version de windows xp
je vais essayer de mettre le sp1 pour voir mais je doute ke ca marche!!
Pourtnat kan je charge mon ghost de win 98 pas de probleme donc c une configuration software apperement ou compataiblité de winXp avec mon materiel!
erff j'en c rien
mais merci de m'avoir répondu ;)
0

(-;
@++

Poster, poster encore et toujours :-)
0
EdGe

alala ce putain de minidump...relou kan mem,o deb,il reboot kune seule fooi,pui apres ca ete lanarchy,g suprimer la memoire visuelle,
reinstaler Windows et now g suprimer certain fichier temporaires
mai je ne pense po ke cela ora de lincidence...
Je ne veu po me resoudre o formatage,alor si kelkun connai la parade,ki me le dise...VITE...Je crain ke le prochain reboot ne soi fatal...
0
mcsystem

salut tm

bon je voi que ta pas ovrcloq ton pc alore il ca peu venire que de la ram change ta barret

va voir a proprietes system puis avance puis demarage et reseption puis parametre et desactife redemarage automatique si ca contunu a redemaré alor son dote ta memoir qui decon ne essaye pas de la test avec des programe ca donne rien meme avec syscandra
0
EdGe

C bon je l fai,mai now pu de probs ou ca va continuer???
Si ca continu je pense ke je ve faire la solution finale:
LE FORMATAGE!!!Mai jaimerai tellmen leviter...
0
mcsystem

le fromatage ne change rien puis que ton problem es materiel change ta barret de memoire ;o)
0