Affichage photo contact sms

Solene2505 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors en fait j'aimerai mettre des photos des personnes dans mes contacts ce que j'ai d'ailleurs fait sauf que dans mes messages les photos ne s'affichent pas ! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un a la solution, ça serai super.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , sur mon mobile je vais dans la galerie photo je sélectionne une photo ensuite je clique gauche ( petite échelle) et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs fonctionnalités je sélectionne " utiliser la photo comme identifiant " et vous vous laisser guider ensuite je vais dans les Widgets et je les sélectionne une par une ! voici voilou
11
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

au fait il faut que vos contacts soient sur le téléphone et non la carte sim sinon ça ne fonctionne pas !
0
Solene2505 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement ce que je fais mais quand je vais dans la conversation avec une des personnes la photo ne s'affiche pas je ne comprends pas..
0

est ce que dans dans votre répertoire de contacts il y a les photos correspondantes ?
0
Solene2505 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Solene2505 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ce qui me concerne la photo s'affiche que quand un correspondant m'appelle !
0