Affichage photo contact sms
Solene2505
Messages postés
14
Statut
Membre
-
luislepécheur Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors en fait j'aimerai mettre des photos des personnes dans mes contacts ce que j'ai d'ailleurs fait sauf que dans mes messages les photos ne s'affichent pas ! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un a la solution, ça serai super.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Alors en fait j'aimerai mettre des photos des personnes dans mes contacts ce que j'ai d'ailleurs fait sauf que dans mes messages les photos ne s'affichent pas ! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un a la solution, ça serai super.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
1 réponse
-
bonjour , sur mon mobile je vais dans la galerie photo je sélectionne une photo ensuite je clique gauche ( petite échelle) et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs fonctionnalités je sélectionne " utiliser la photo comme identifiant " et vous vous laisser guider ensuite je vais dans les Widgets et je les sélectionne une par une ! voici voilou