Anime Shojo Romance School Life et comédie non obligatoire mais

AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 1 avril 2015 à 14:25
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 17 avril 2015 à 12:33
Bonjour, je cherche des animes SHOJO avec de la romance (obligatoire) et comédie (comédie non obligatoire) je tiens à préciser que sa doit FORCÉMENT se passer dans un LYCÉE et NON COLLÈGE :) je voudrai que sa soit des graphisme "parfait" on va dire x) j'ai déjà regardé pas mal d'animés comme kaichou we maid sama ; nagi nous asukara ; kimi ni tokode ... J'en ai beaucoup vu MAIS le problème c'est que le gars doit être beau sinon je ne regarde pas :'( la fille doit être aussi belle mais je préfère que le garçon soit plus beau x)
Ps : JE DÉTESTE LES ANIMES COMME : TORADORA ; LOVELY COMPLEXE ; SPÉCIAL A .... D:
Je sais je suis très pointilleuse mais je cherche des animés depuis longtemps que je ne trouve pas :'(
Je compte sur vous :D

#AnimeLove
A voir également:

1 réponse

ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
Modifié par ElTornado le 13/04/2015 à 14:20
Strike The Blood résumé:

L'histoire se déroule dans un monde qui voit apparaître des Vampires, Loup-Garou parmi les humains.
Nous suivons le quotidien du lycéen Kojo Akatsuki, un lycéen ayant reçu les pouvoirs de Kaleid Blood la 4ème fondatrice, l'une des vampires les plus puissants au monde.
Une organisation secrète, Lion, décide d'envoyer l'un de ses meilleurs espions pour se rapprocher de Kojo et le surveiller.
Et c'est la jeune apprentie, Himeragi Yukina, une épéiste shaman, qui se retrouve assignée à cette mission. Mais la jeune fille commence à se lier d'amitié avec sa cible...
0
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
17 avril 2015 à 12:33
Désolée c'est pas trop mon truc :')
0