Comment faire pour diminuer un gif animée

ptitetendresse14 Messages postés 4 Statut Membre -  
ptitetendresse14 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je voudrais s'avoir comment on fait pour diminuer un gif animée quand la taille et trop volumineuse pour mettre sur un blog car je ne c'est pas comment on fait et esque il faut un logiciel pour sa je vous remercie d'avance en vous souhaitant une belle journée biz nathalie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Un gif est composé d'une suite d'images comme un dessin animé.
Il faut importer ton gif dans un bon logiciel de retouche photo puis décomposer chaque image afin de réduire son poids ou même sa taille. Puis recomposer le gif ainsi réduit.
Voilà !
0
ptitetendresse14 Messages postés 4 Statut Membre

re bonjour
merci mais peut tu me dire quelle logiciel il me faut pour diminuer mon gif stp moi j'ai pfotofiltre et esque c'est bien expliqué dans les logiciel merci passe une bonne journée nathalie
0
Utilisateur anonyme

Utilise plutot Beneton Movie GIF 1.1.1 c'est en anglais mais avec un peu de jugeotte, ça se manie bien.
0

re
je te remercie de ton aide je vais allez le chercher et essayer et je te dit si j'ai reussi biz a plus tard nathalie
0

bonsoir
donc je voulais te dire que j'ai reussi a diminuer le gif mes il clignote et me fait une page blanche derrière en plus je suis nul en anglais donc pas évident merci quand meme mais je continue de chercher et si ta des conseil sa serais sympa bonne soirée nathalie
0