Mozilla en panne
tac21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tac21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tac21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Mozilla, il y as quelques jours, j'ai attrapé un virus qui m'as polluer tous mes navigateur, son nom c'est Luckysearches. Avant de trouver une solution pour m'en débarrasser, j'ai été dans propriété de Mozilla, j'ai effacé l'adresse du virus dans la cible. Et depuis Mozilla ne veut pas s'ouvrir, j'ai un message "l'adresse n'est pas valide". J'ai même désinstaller Mozilla, mais rien ne change, c'est pareil. Aidez-moi svp. Merci.
J'ai un soucis avec Mozilla, il y as quelques jours, j'ai attrapé un virus qui m'as polluer tous mes navigateur, son nom c'est Luckysearches. Avant de trouver une solution pour m'en débarrasser, j'ai été dans propriété de Mozilla, j'ai effacé l'adresse du virus dans la cible. Et depuis Mozilla ne veut pas s'ouvrir, j'ai un message "l'adresse n'est pas valide". J'ai même désinstaller Mozilla, mais rien ne change, c'est pareil. Aidez-moi svp. Merci.
A voir également:
- Mozilla en panne
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir,
Essaie AdwCleaner et conserve le, c'est un très bon outil pour éviter les pb de navigateurs (et pas que...)
Fais une vérif' puis supprime tout (tu peux vérifier les éléments supprimables), ensuite l'ordi va redémarrer, le rapport s'affichera à ton ouverture de session et normalement ça devrait être bon...
Lis bien les conseil que le programme va te fournir avant de redémarrer, ça peut servir
Essaie AdwCleaner et conserve le, c'est un très bon outil pour éviter les pb de navigateurs (et pas que...)
Fais une vérif' puis supprime tout (tu peux vérifier les éléments supprimables), ensuite l'ordi va redémarrer, le rapport s'affichera à ton ouverture de session et normalement ça devrait être bon...
Lis bien les conseil que le programme va te fournir avant de redémarrer, ça peut servir
Merci à vous j'ai fais un scan de Adwcleaner, il n'as pas réussi à me débarrasser de luckysearches, c'est Zhp Cleaner qui as fait le boulot. Le soucis est que Mozilla ne fonctionne ne s'ouvre plus actuellement. Merci
Luckysearches est supprimé de mon ordi, grâce à Zhp cleaner mais mon vrai soucis est que Mozilla veut plus s'ouvrir, je sais pas quoi faire ? Merci.
Le mieux est de tout supprimer, quel que soit le problème (avec la solution proposée précédemment). Même si tu n'a plus Luckysearches...car ce programme à peut être modifier des paramètres de Mozilla sans qu'on le sache...
Le fait de vider ton ordi de toutes traces de Mozilla, permet de "remettre à zéro" l'installation du navigateur, comme la 1ére fois que tu l'as installé.
De plus, il y a eu une mise à jour récente du navigateur, c'est un tout qui fait qu'il y a un pb...
Essaie donc Wise Program (qui fonctionne très bien et sans installation = portable)...et donne une réponse du résultat.