Arnaque iphone à 1€
rikou33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rikou33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rikou33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait avoir par le site radioplanets. Ce jeu où l'on peut gagner un iphone 6 pour 1€ !! Je sais oui, je crois au père noël.
Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, après avoir donné les n° de CB, voyant qu'il n'allait pas être simple de résilier, j'ai fait opposition sur ma carte bleu.
Croyez vous que cela suffise ?
Merci pour vos réponses :)
Je me suis fait avoir par le site radioplanets. Ce jeu où l'on peut gagner un iphone 6 pour 1€ !! Je sais oui, je crois au père noël.
Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, après avoir donné les n° de CB, voyant qu'il n'allait pas être simple de résilier, j'ai fait opposition sur ma carte bleu.
Croyez vous que cela suffise ?
Merci pour vos réponses :)
2 réponses
-
Salut,
il existe déjà un sujet concernant cette arnaque : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, après avoir donné les n° de CB, voyant qu'il n'allait pas être simple de résilier
Tu disposes de 7 jours pour te rétracter comme toute inscription à un service.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left -
Salut,
Merci pour votre réponse, mais je me suis aperçu, en envoyant un mail de résiliation, que cela n'allait pas être simple. Le site m'a répondu qu'il fallait le n° de membre ainsi que le n° de la transaction bancaire, qui n'a pas encore eu lieu !!
Du coup, je me suis déplacer, j'ai déclaré ma carte perdue, afin de faire opposition. RadioPlanets me prendra 1€, mais normalement, pas plus, car cette CB n'est plus valable.
Je vais quand même essayer de résilier, dans 4 jours je reçois ma nouvelle carte, je vais essayer d'arrêter mes bêtises