Arnaque iphone à 1€

rikou33 Messages postés 2 Statut Membre -  
rikou33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait avoir par le site radioplanets. Ce jeu où l'on peut gagner un iphone 6 pour 1€ !! Je sais oui, je crois au père noël.
Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, après avoir donné les n° de CB, voyant qu'il n'allait pas être simple de résilier, j'ai fait opposition sur ma carte bleu.
Croyez vous que cela suffise ?
Merci pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

il existe déjà un sujet concernant cette arnaque : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro

Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, après avoir donné les n° de CB, voyant qu'il n'allait pas être simple de résilier

Tu disposes de 7 jours pour te rétracter comme toute inscription à un service.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
rikou33 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Merci pour votre réponse, mais je me suis aperçu, en envoyant un mail de résiliation, que cela n'allait pas être simple. Le site m'a répondu qu'il fallait le n° de membre ainsi que le n° de la transaction bancaire, qui n'a pas encore eu lieu !!
Du coup, je me suis déplacer, j'ai déclaré ma carte perdue, afin de faire opposition. RadioPlanets me prendra 1€, mais normalement, pas plus, car cette CB n'est plus valable.
Je vais quand même essayer de résilier, dans 4 jours je reçois ma nouvelle carte, je vais essayer d'arrêter mes bêtises
0