[Filezilla Server] Récupération de fichiers
Balthabis
-
brupala Messages postés 115277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
Il y a pas longtps j'ai créee un serveur ftp sur ma machine avec ce logiciel.
Aves j'ai créee un répertoire pour que des personnes puissent y glisser également des fichiers.Cela marche très bien. Par contre là oùca ne fonctionne plus c'est quand moi je veux aller télécharger les fichiers que ces personnes ont mis sur mon serveur ftp.
J'ai Filezilla tout simple pour ca, je rentre les données correspondant a mon serveur mais il me met un message d'erreur qui est le suivant :
"Commande : LIST
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Réponse : 425 Can't open data connection."
Quel le probleme? j'aurais mal configurer qqch mais dans lequel ?
Merci bcp pour votre aide.
Il y a pas longtps j'ai créee un serveur ftp sur ma machine avec ce logiciel.
Aves j'ai créee un répertoire pour que des personnes puissent y glisser également des fichiers.Cela marche très bien. Par contre là oùca ne fonctionne plus c'est quand moi je veux aller télécharger les fichiers que ces personnes ont mis sur mon serveur ftp.
J'ai Filezilla tout simple pour ca, je rentre les données correspondant a mon serveur mais il me met un message d'erreur qui est le suivant :
"Commande : LIST
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Réponse : 425 Can't open data connection."
Quel le probleme? j'aurais mal configurer qqch mais dans lequel ?
Merci bcp pour votre aide.
A voir également:
- [Filezilla Server] Récupération de fichiers
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Explorateur de fichiers - Guide
8 réponses
salut,
as tu créé des groupes/utilisateurs et leur as tu affecté des droits lecture/écriture sur les répertoires ?
as tu créé des groupes/utilisateurs et leur as tu affecté des droits lecture/écriture sur les répertoires ?
oui brupala, j'en ai crée et la personne justement qui a déposé ses fichiers dans le répertoire a pu retirer et mettre sans problème et moi c dès le départ, il ne veut meme pas me faire voir les dossiers présents.
Ca me fait ca qu'avec ce serveur là.
Mais c'est moi qui l'ai créée donc oui j'utilise le meme compte que celui qui les a crée forcement.
Et oui lecture est cochée.
Mais c'est moi qui l'ai créée donc oui j'utilise le meme compte que celui qui les a crée forcement.
Et oui lecture est cochée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je comprends c que j'ai mon nom de domaine avec lequel filezilla server se connecte très bien.
Que les personnes à qui j'ai donné le pass et le login peuvent très bien récupérer et ajouter des fichiers comme ils veulent sur ce nom de domaine.
Et que moi je n'arrive pas a mis connecter avec le client ftp Filezilla.
Qu'il m'indique :
"Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"
Que les personnes à qui j'ai donné le pass et le login peuvent très bien récupérer et ajouter des fichiers comme ils veulent sur ce nom de domaine.
Et que moi je n'arrive pas a mis connecter avec le client ftp Filezilla.
Qu'il m'indique :
"Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"