Probleme Cyberoam Deconnexion Auto

Fermé
alexom-86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 31 mars 2015 à 06:05
alexom-86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 01:17
Bonjour à tous,

Je suis Alexandre, depuis Fevrier je réside en Angleterre dans une sorte de pavillon résidentielle. Le réseau est donc commun à touts les résidents, et est controlé par Cyberoam.

Lorsque je suis arrivé, de part Cyberoam je ne pouvais pas acceder aux sites de replays depuis mon pc, ou encore a certaines applications via mon smartphone par exemple.

Par conséquent j'utilise depuis cette date le VPN Hide My Ass (HMA) pour contourner ce blocage.
Or depuis 2 jours tout les résidents ont reçu un mail du propriétaire, nous informant une supression de tout les blocages, et nous donnants des identifiants pour se connecter au portail Cyberoam.

Parfait, oui mais voila il faut se reconnecter toutes les 10 minutes pour continuer à surfer, et donc en cas de streaming live par exemples c'est tres contraignant. Avez vous une solution à m'apporter?

Merci d'avance,

Alexandre
A voir également:

1 réponse

alexom-86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 01:17
Up please :)
0