Rapport de usb fix a vérifier
Résolu
popspain
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis
je suis passé par le logiciel usb fix pour avoir un diagnostic, 2 clé usb ont ainsi été "réparés" et maintenant j'ai le rapport concernant ma tablette et mon disque dur
est ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil voir si je peux faire le nettoyage via usb fix sans danger et si je dois faire autres choses???
merci
voici le rapport
Rapport UsbFix dad9cade6db5341ee7fe1642e5242ac35a28d6a9.txt
j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis
je suis passé par le logiciel usb fix pour avoir un diagnostic, 2 clé usb ont ainsi été "réparés" et maintenant j'ai le rapport concernant ma tablette et mon disque dur
est ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil voir si je peux faire le nettoyage via usb fix sans danger et si je dois faire autres choses???
merci
voici le rapport
Rapport UsbFix dad9cade6db5341ee7fe1642e5242ac35a28d6a9.txt
A voir également:
- Rapport de usb fix a vérifier
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
il n'y a rien de malicieux sur le rapport.