Apparaître des paragraphes en cliquant sur un mot
Fermé
papajc13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
30 mars 2015 à 16:06
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 mars 2015 à 15:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 mars 2015 à 15:00
A voir également:
- Apparaître des paragraphes en cliquant sur un mot
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
zoleon
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
30 mars 2015 à 16:19
30 mars 2015 à 16:19
Bonjour.
Suivant le logiciel utilisé inconnu pour l'instant.
Il suffit de construire les pages nécessaire et de faire des liens permettant de les activer.
Ce qui est couramment utilisé en présentation.
Suivant le logiciel utilisé inconnu pour l'instant.
Il suffit de construire les pages nécessaire et de faire des liens permettant de les activer.
Ce qui est couramment utilisé en présentation.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
31 mars 2015 à 15:00
31 mars 2015 à 15:00
Bonjour,
je rejoins Zoleon sur le choix de PowerPoint pour obtenir ce que tu souhaites.
Sa suggestion de créer un lien hypertexte vers une diapositive qui contiendrait la description du produit est facile à mettre en oeuvre (voir son mode d'emploi) et te permet de disposer de beaucoup de place pour décrire et même illustrer le produit sur lequel tu auras cliqué.
Une autre possibilité est d'utiliser les animations, notamment si les textes sont courts.
Tu mets ta description dans une zone de texte par exemple et tu fais apparaître cette zone dans ta diapo quand tu cliques sur le produit. Il faudra ensuite l'animer pour la masquer à nouveau.
je rejoins Zoleon sur le choix de PowerPoint pour obtenir ce que tu souhaites.
Sa suggestion de créer un lien hypertexte vers une diapositive qui contiendrait la description du produit est facile à mettre en oeuvre (voir son mode d'emploi) et te permet de disposer de beaucoup de place pour décrire et même illustrer le produit sur lequel tu auras cliqué.
Une autre possibilité est d'utiliser les animations, notamment si les textes sont courts.
Tu mets ta description dans une zone de texte par exemple et tu fais apparaître cette zone dans ta diapo quand tu cliques sur le produit. Il faudra ensuite l'animer pour la masquer à nouveau.
30 mars 2015 à 16:27
C'est peut-être parce que je suis nouveau, mais je ne comprends tout.
La phrase "suivant le logiciel utilisé...inconnu pour l'instant" signifie quoi ?
Quel type de logiciel utiliser pour ce type de besoin ? Word ? Powerpoint ?
Ensuite, lorsque je cherche sur lien à activer pour une page, je tombe sur de la cration Web, or moi c'est sur du Word, Open Office ou Power Point.
Merci en tous cas.
Modifié par zoleon le 31/03/2015 à 14:48
Créer un objet , une image, Ensuite clic droit sur l'objet une fenêtre s'ouvre, sélectionner emplacement dans ce document, sélectionner ensuite la diapositive nécessaire, et ainsi de suite.