Ou sont mes fichiers Emule sous Vista ?

Loppylop -  
 Jean -
Qui me sauvera ? c'est rapprot à Emule et Vista Premium.

Les fichiers semblent telechargés et visibles sous Emule mais, malgrès avoir retourné mon ordi de fond en comble, impossible de les retrouver.
Ils ne sont evidemment ni sous Programmes / Emule /incoming ou ils avaient l'habitude de se loger sous Xp ni sous "mes telechargemlents".
Je suis tout perdu, quelqu'un saura-t-il me sortir du desespoir ?
A voir également:

3 réponses

christboy Messages postés 157 Statut Membre 20

un truc tres simple lorsque tu connais le nom des fichier ~~: la fonction rechercher de windows (quoi sa s'ecrit ouinedose?^^"") si tu ne connait qu'une partie du nom, les caracteres generique fonctionne (le "*" et "?")
0
Loppylop

Yep, merci pour ta réponse, mais j'ai beau faire les recherches je trouve rien alors que les fichiers sont annoncés comme bien téléchargés.
Tu comprends mon désarroi et désemparement le plus profond.
0
christboy Messages postés 157 Statut Membre 20

et a partir d'emule tu peux ouvrir les fichiers ? Si oui LA c'est vraiment BIZARE
0
Loppylop > christboy Messages postés 157 Statut Membre

yep, je te confirme l'extreme bizzarerie de la situation d'ou mon plus extreme désarroi.
0
fanny

jai pareil je voit plus mes fichiers dans incoming mais je peux les lire avec emule...
etrange
si quelquun a une solution
0
hellloooo

hey!!
j'ai galeré pendant longtemps comme vous mais j'ai enfin trouver!!! :)
il faut aller dans DOCUMENT et apres dans MODIFI2S RECEMMENT et voila la caverne d'alibaba
bon courage a tous!!
j'espere vous avoir aider
tenez moi au courant!!
0
Jean

J'ai vista en anglais et tous les fichiers emule téléchargés sont dans document et dans cette page,allez dans recently changed,(en haut à gauche) entre recherche et document voila
0