Avoir un numéro de téléphone sur hangouts phone

[Fermé]
Signaler
-
 non -
Bonjour,

Voici mon problème:
Je suis sur android 4.4.2 et j'utilise l'application Hangouts Phone pour appeler les gens. Mais comme je n'ai pas de numéro de téléphone, moi, sur leurs portable les gens voient "appel masqué" ou "numéro ïndisponnible". Ma question est les à suivante :
Comment s'attribuer un numéro de téléphone sur Android avec l'application Hangouts Phone.
Merci de vos réponses, et bon courage !

2 réponses

Bonjour . Je ne pense pas que l'on puisse le faire , ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bizarre quand - même je peux appeler les gens mais eux ils ne peuvent pas m'appeler xD).
Utilisateur anonyme > filolog
Oui , c'est l'application Hangouts Phone........................................
> Utilisateur anonyme
Et si les gens passent en mode lettre et qu'ils marquent "appel masqué" sur le tel ça va appeler qui ?
Utilisateur anonyme > filolog
Je l'ignore , attendre d'antres avis et bon app. à vous
> Utilisateur anonyme
Bon app à toi aussi moi c'est de la saucisse à vécu des pâtes
Si vous utilisez Google Voice et que quelqu'un vous appelle à ce numéro, vous pouvez prendre l'appel dans Hangouts. Pour cela, rendez-vous sur hangouts.google.com, ouvrez Gmail, ou accédez à l'application Hangouts pour Chrome ou à votre application mobile. Pour le moment, Google Voice n'est disponible qu'aux États-Unis.

Important : Vous ne pouvez ni passer, ni recevoir des appels d'urgence via les fonctions d'appel de Hangouts.