Graver un dvd

samclaude Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
si je telecharge un programe ,on me dit de graver " l image" ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu graves l'image !!
0
samclaude Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je dis "graver l image" dois je extraire le telechargement ou pas avant la gravure du programme? (peu de connaissance en la matiere ) merci
0
Utilisateur anonyme

quand on dit "graver l'image" on grave en temps qu'image et pas en temps que fichier
Donc dans le logiciel de gravure on choisit ................ graver à partir de l'image !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .
Bon courage pour le bon déroulement de la résolution de votre souci . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
samclaude Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour (cela est juste)je vous remerci pour ce rappel a l ordre - - - ce qui a ete fait en reponse 10min plus tard salut
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut prend un screen de ton écran qu'on sache de quoi tu parles exactement.
0

bonjour je suis novice en ces termes"sceen?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > samclaude Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vois la touche Impr écran à droite de ton clavier?
tu appuies dessus pour montrer tout ton écran, sinon si c'est juste la fenêtre tu appuies sur Alt+Impr écran et ensuite tu colles le screen sur le forum
ok?
0
Utilisateur anonyme

en bon français ca veut dire capture d'écran !!!
mais dans ton cas ca me parait totalement superflu
0

explication: je voudrai telecharger un programme sur internet et le graver pour l utiliser sur ma tour merci
0
Utilisateur anonyme

0