Mon ordinateur est infecté par un virus et ne se lance plus

Nirkis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai dernièrement télécharger un logiciel certainement malveillant et je ne peux plus entrer mon mot de passe de ma session (Windows 8) j'ai donc tenté de supprimer ce logiciel puis d'éteindre et rallumer mon Pc suite a ça un écran noir est apparu et j'ai donc du faire la manip ctrl maj suppr pour accéder au bureau j'ai tenté ensuite d'ouvrir avant pas moyen un message d'erreur c'est affiché comme quoi mon système d'exploitation ne permettait pas d'ouvrir cette application j'ai essayer de réparer mes appli puis j'ai tenter de redémarrer en mode sans échec le logo hp est apparu puis un écran noir j'ai donc attendu et depuis plus rien ne s'affiche que faire ? J'ai besoins d'aide d'urgence j'ai besoins de mon Pc pour mes études merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Nirkis

Je n'ai plus accès a mon ordinateur que dois je faire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Même en faisant CTRL+ALT+Suppr
le gestionnaire de tâches ne s'ouvre plus ?
0
Nirkis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nop que dalle y'a juste le logo hp qui charge pendant quelques seconde puis plus rien
0

Restaure l'ordinateur avec le CD de restauration.
0