Boite mail à paramétrer

Fermé
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:35
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 20:56
Bonjour
Client Orange Iphone 3GS Mon mobile reçoit les mails à l'extérieur du domicile mais pas quand je suis chez moi . Mon ordi les reçoit
Mon mobile n'a pas accès à Internet à mon domicile ou à l'extérieur
Que faire
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 18:39
Bonsoir . Merci de reformuler car en l'occurrence c'est illogique et contradictoire . Cdlt
0
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:56
Lorsque je suis à mon domicile et que mon ordi est fermé, mon mobile ne peut lire les mails ni accéder à Internet alors que c'était possible il y a 15 jours . Je suis peut être à l'orgine du PB par une mauvaise manip de ma part .
Quand je suis à l'extérieur, mes messages me parviennent, mais je ne peux accéder à Internet .
Ou dois je aller dans le mobile ? Dans réglages ?
J'espère avoir été plus clair .
Merci
0
Utilisateur anonyme > isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 19:01
Super . Dans " réglages " , le réseau cellulaire est bien activé , et l'avez vous éteint/rallumer récemment ?
0
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 19:39
D'abord merci beaucoup de prendre ma question et d'essayr de m'aider
Dans réglages, j'y suis allé, je ne sais plus ce que j'ai pu y faire, rien de bon peut être
Dans tous les cas, A la question réseau cellulaire, il y a oui en bleupuis données cellulaires oui activer la 3G oui et données à l'étranger, non renseigné
Plus bas: Utiliser les données cellulaires Itunes non renseigné
Mises à jour Passbook renseigné
Voila
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 19:46
Essayez de rebooter ( éteindre/rallumer )
0
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 20:54
Je l'ai fait de nombreuses fois, s
0
isnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 20:56
Je l'ai fait de nombreuses fois, sans succès
Je vais tenter de rencontrer le technicien Orange de ma boutique . Souvent absent et bien seul.
Merci quand même
Cdlt
0