Boite mail à paramétrer
isnar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
isnar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isnar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Client Orange Iphone 3GS Mon mobile reçoit les mails à l'extérieur du domicile mais pas quand je suis chez moi . Mon ordi les reçoit
Mon mobile n'a pas accès à Internet à mon domicile ou à l'extérieur
Que faire
Merci
Client Orange Iphone 3GS Mon mobile reçoit les mails à l'extérieur du domicile mais pas quand je suis chez moi . Mon ordi les reçoit
Mon mobile n'a pas accès à Internet à mon domicile ou à l'extérieur
Que faire
Merci
A voir également:
- Boite mail à paramétrer
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
D'abord merci beaucoup de prendre ma question et d'essayr de m'aider
Dans réglages, j'y suis allé, je ne sais plus ce que j'ai pu y faire, rien de bon peut être
Dans tous les cas, A la question réseau cellulaire, il y a oui en bleupuis données cellulaires oui activer la 3G oui et données à l'étranger, non renseigné
Plus bas: Utiliser les données cellulaires Itunes non renseigné
Mises à jour Passbook renseigné
Voila
Merci
Dans réglages, j'y suis allé, je ne sais plus ce que j'ai pu y faire, rien de bon peut être
Dans tous les cas, A la question réseau cellulaire, il y a oui en bleupuis données cellulaires oui activer la 3G oui et données à l'étranger, non renseigné
Plus bas: Utiliser les données cellulaires Itunes non renseigné
Mises à jour Passbook renseigné
Voila
Merci
Quand je suis à l'extérieur, mes messages me parviennent, mais je ne peux accéder à Internet .
Ou dois je aller dans le mobile ? Dans réglages ?
J'espère avoir été plus clair .
Merci