Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque

cedricirdec -  
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque était saturé donc j'ai supprimé toutes mes photos. Le problème est que les 177 photos que j'ai supprimées (soit 3.68 Go) bloquent toujours l'espace disque (on dirait qu'elles n'ont pas été supprimées...). J'ai cherché sur le web une solution, mais en vain, c'est pour ça que je pose ma question ici : comment supprimer ces 3.5 Go de données ?
Merci d'avance de votre aide
Cédric

A voir également:

1 réponse

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Branche ton iPhone sur on ordinateur et suprumme les Par l'ordi
0
cedricirdec

Je l'ai fait, mais même sur l'ordi il me dit qu'il n'y a pas de photos...
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pense que cela a été bien supprimer mais que l'affichage des go n'a pas été mis à jour essaye de synchroniser avec iTunes (ca se trouve tes photos était stocké sur iCloud et non sur ta carte mémoire
0
cedricirdec > Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai synchronisé mais cela ne change rien ! :(
0

Regarde si île ne sont pas sur iCloud
0
cedricirdec > Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de compte, et je ne l'ai jamais utilisé
0