Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque
cedricirdec
-
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Revenge854 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque était saturé donc j'ai supprimé toutes mes photos. Le problème est que les 177 photos que j'ai supprimées (soit 3.68 Go) bloquent toujours l'espace disque (on dirait qu'elles n'ont pas été supprimées...). J'ai cherché sur le web une solution, mais en vain, c'est pour ça que je pose ma question ici : comment supprimer ces 3.5 Go de données ?
Merci d'avance de votre aide
Cédric
Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque était saturé donc j'ai supprimé toutes mes photos. Le problème est que les 177 photos que j'ai supprimées (soit 3.68 Go) bloquent toujours l'espace disque (on dirait qu'elles n'ont pas été supprimées...). J'ai cherché sur le web une solution, mais en vain, c'est pour ça que je pose ma question ici : comment supprimer ces 3.5 Go de données ?
Merci d'avance de votre aide
Cédric
A voir également:
- Problème concernant la suppression de photos et l'espace disque
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Partage de photos - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
1 réponse
Branche ton iPhone sur on ordinateur et suprumme les Par l'ordi
cedricirdec
Je l'ai fait, mais même sur l'ordi il me dit qu'il n'y a pas de photos...
Revenge854
Messages postés
166
Statut
Membre
21
Je pense que cela a été bien supprimer mais que l'affichage des go n'a pas été mis à jour essaye de synchroniser avec iTunes (ca se trouve tes photos était stocké sur iCloud et non sur ta carte mémoire
cedricirdec
>
Revenge854
Messages postés
166
Statut
Membre
Je l'ai synchronisé mais cela ne change rien ! :(
Revenge854
Messages postés
166
Statut