Nettoyage PC
eiswein
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit pour diagnostiquer les corruptions du registre
ainsi que les programmes obsolètes et les erreurs qui s'accumulent sur mon PC.
Depuis quelques temps j'ai des erreurs,exemple: une fenêtre s'ouvre et m'indique que mon pare feu windows n'est pas activé 1 à 2 mn plus tard tout est en ordre ensuite régulièrement ma connexion internet se coupe et je suis obligé de cliquer sur réparer à chaque fois ! alors que sur les pc sous windows 7 tout est ok. de plus mon ordi est parfois long à se mettre en route et parfois même tout se fige et je suis obligé de l'éteindre et de le remettre en route et ensuite ça va.
mais à la longue c'est énervant plus le temps que l'on perd !
j'ai déjà utilisé ccleaner et adwcleaner mais ils ne font pas tout,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.
bien cordialement.
eiswein
je recherche un logiciel gratuit pour diagnostiquer les corruptions du registre
ainsi que les programmes obsolètes et les erreurs qui s'accumulent sur mon PC.
Depuis quelques temps j'ai des erreurs,exemple: une fenêtre s'ouvre et m'indique que mon pare feu windows n'est pas activé 1 à 2 mn plus tard tout est en ordre ensuite régulièrement ma connexion internet se coupe et je suis obligé de cliquer sur réparer à chaque fois ! alors que sur les pc sous windows 7 tout est ok. de plus mon ordi est parfois long à se mettre en route et parfois même tout se fige et je suis obligé de l'éteindre et de le remettre en route et ensuite ça va.
mais à la longue c'est énervant plus le temps que l'on perd !
j'ai déjà utilisé ccleaner et adwcleaner mais ils ne font pas tout,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.
bien cordialement.
eiswein
A voir également:
- Nettoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide