Clavier qui écrit une autre langue
cam70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens à vous désespérée. Mon mac a commencé à écrire dans une autre langue et à tourner au ralenti subitement. J'écris sur un clavier numérique mais si j'écris sur celui du mac cela donnera: Í'Ê¢'ï? Æ?Ê¢ |Ê ÓÆ¢
J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur internet: j'ai vérifié si je n'avais pas changé la langue de saisie ou la langue tout court et tout est en français alors j'avoue que je ne comprends pas.
J'ai pensé à un virus ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance....
je viens à vous désespérée. Mon mac a commencé à écrire dans une autre langue et à tourner au ralenti subitement. J'écris sur un clavier numérique mais si j'écris sur celui du mac cela donnera: Í'Ê¢'ï? Æ?Ê¢ |Ê ÓÆ¢
J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur internet: j'ai vérifié si je n'avais pas changé la langue de saisie ou la langue tout court et tout est en français alors j'avoue que je ne comprends pas.
J'ai pensé à un virus ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance....
A voir également:
- Clavier qui écrit une autre langue
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Et surtout pense à indiquer le modèle de ton Mac car la boule de cristal de CCM est en panne!
Ritchi