[Lenteur PC] + Wnd for PNSetup

albufeira Messages postés 34 Statut Membre -  
 Gino69 -
Bonjour,

malgré de multiples nettoyages et scan avec Ccleaner, Ad-Aware SE, Spybot, AVG et Avast, malgré le nettoyage régulier de (C:) et (D:) ainsi qu'une défragmentation, malgré l'aide précieuse reçue sur ce forum (j'en profite pour remercier Elvis et jlpjlp), mon pc est très long pour ouvrir les applications (outlook, exel, word etc...), très long pour surfer sur le net, très long pour se fermer, en fait il est très long quelque soit son utilisation.

Ce phénomène est récent, depuis environ 3 semaines/1 mois, c'est un pc portable HP acheté neuf depuis 6 mois. En plus, celui-ci tourne constamment comme si un programme était en cours d'exécution ou lors d'un téléchargement (ça fait comme un ventilateur qui tourne en permanence). D'ailleurs à la fermeture du pc, il me demande toujours si je veux terminer maintenant le programme "Notification Wnd for PNSetup". J'ai fait une recherche dans "rechercher tous les fichiers et tous les dossiers" mais il ne trouve rien. Et souvent mes icones disparaissent 1 ou 2 secondes sur mon bureau.

Merci pour votre aide
@+
A voir également:

2 réponses

albufeira Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour,

coucou, personne pour m'aider ?
0
cochise

J'ai pas la sol, mais j'ai en gros le même problème (concernant la fermeture du programme "wnd for PNSetup").
C'ets donc juste un petit UP !!

Mercu d'avance à qui aura une idée !
0
Gino69

désinstaller RealPlayer ainsi que toutes ses composantes
0