Message reçu au nom de free

Fermé
domisaul - 28 mars 2015 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:22
Bonjour,
pour votre infor, voici le courriel que j'ai reçu :
"Cher(e) Client(e)
Nous vous informons que suite a un dysfonctionnement dans notre plateforme de paiement, votre facture
du mois de fevrier N03 960 997 012 a ete doublement debitee
Pour cela, nous vous invitons a recuperer immediatement votre remboursement ainsi qu un geste commercial de 15 euros.
N du facture : 03 960 997 012 Nous vous prions de cliquer sur le lien ci-dessous et remplir les informations necessaires.
Cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.greydolphin.nl/x123456xdd
Des reception de votre fiche, votre remboursement sera pris en compte.
Cordialement."


1 réponse

bonjour,

fausse page de connexion à free mobile, la vraie page est là :

https://mobile.free.fr/moncompte/



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0