Microsoft Word Starter 2010 ne fonctionne plus HELP
Utilisateur anonyme
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : lorsque j'ouvre Microsoft Word Starter 2010 et que je veux commencer à écrire, ou lorsque je veux modifier un texte, le logiciel bugge immédiatement et s'inscrit alors "Microsoft Word Starter ne répond plus".
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème, Word est indispensable pour mon travail.
Merci par avance pour vos réponses rapides !
Voilà mon problème : lorsque j'ouvre Microsoft Word Starter 2010 et que je veux commencer à écrire, ou lorsque je veux modifier un texte, le logiciel bugge immédiatement et s'inscrit alors "Microsoft Word Starter ne répond plus".
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème, Word est indispensable pour mon travail.
Merci par avance pour vos réponses rapides !
A voir également:
- Microsoft Word Starter 2010 ne fonctionne plus HELP
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Par quel(s) autre(s) moyen(s) puis-je faire en sorte que le logiciel re-fonctionne correctement ?
Merci d'avance
S'il n'a jamais fonctionné correctement, tu peux le désinstaller, nettoyer la base de registre avec Ccleaner et le réinstaller.
C-Claire