Onglet restauration disparu de la liste tous les programmes
leila
-
leila -
leila -
Bonjour, J'ai un problème avec windows et cela depuis que je l'ai fait réinstaller. Lorsque je clique sur démarrer :liste : tous les programmes, accessoires, outils système : il ne reste que l'onglet Internet Explorer tous les autres ont disparu et avec eux celui de la restauration. Egalement dans l'onglet programmes tout à disparu.
De plus il y a deux ou trois jours, la corbeille n'apparait plus sur le bureau, j'ai tout essayé mais elle ne réapparait pas. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
De plus il y a deux ou trois jours, la corbeille n'apparait plus sur le bureau, j'ai tout essayé mais elle ne réapparait pas. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Onglet restauration disparu de la liste tous les programmes
- Liste déroulante excel - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
Lors de la ré-installation, est ce que vous avez choisi la réparation du système existant ou une nouvelle installation?
Bonjour Bonjour AndryNi, je ne sais pas c'est le technicien qui l'a fait. D'habitude je n'ai pas ce problème
BONJOUR si tu en a besoin tapote sur f8 au démarrage puis réparation du système puis demande la restauration s'il y en a au moment que tu souhaites
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !