Adobe Flash Player

Résolu
M@nar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M@nar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas à installer adobe flash player , j'arrive pas à lire les vidéos ?!

Je le trouve pas lorsque j'essaye : ouvrir avec !

Je travaille sous win7 / 64 bits Mozila

Merci

A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Essayez ---> Flash Player hors ligne.

Clairement, que signifie cette "phrase"? ---> "Je le trouve pas lorsque j'essaye : ouvrir avec !"
1
Profil bloqué

Bonjour,

Tu le télécharge depuis quel site?
0
M@nar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réponse.

Je l'ai téléchargé via plusieurs sites: site officiel / 01 télécharger/ CCM/ Club télécharger...

Même si le téléchargement est réussi , j'arrive à ouvrir les vidéos.

JOuvrir avec adobe flash player

Je travaille sous 64 bits et non pas 32 bits
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre, les vidéos devraient s'ouvrir avec windows media player, ou VLC ou le programme que vous avez choisi, et non avec adobe flash player .

arrivez-vous à lire des vidéos sur youtube par exemple ?

cordialement
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Saut tantine
Tu as raison mais toutefois il y a une petite restriction
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut transat
ok, merci :)
0
M@nar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce sont des vidéos réduites de taille ( je ne sais pas comment) , pour les ouvrir , il faut adobe flash player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a t'il une version compatible avec 64 bits?

Voici une vidéo de qq KO :https://1fichier.com/?qnuurz67w4

Merci à tous.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous pourriez peut-être nous montrer votre problème en photos.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

c'est un fichier SWF

essayez ceci pour l'ouvrir :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21413-swf-opener/
0

Merci , ça marche pas !
0

Salut à tous

Le problème que ces vidéos marchent avec adobe flush player 32 bits alors moi mon PC est sous 64 bits !
0