Enregistrer mes images
x-tiite-princesse-69-x
-
miss-de-fez -
miss-de-fez -
Bon salut c'est top chaud votre truc avec Blingee mais c'est trop bien...le seul problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer mes images donc sa fait que je les fais pour rien et que je ne peux pas les mettre sur mon blog...donc COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER NOS IMAGES APRES LES AVOIRS PERSONNALISEES AVEC BLINGEE??????????????????????? SVP répondé moi sinon je vais vraiment finir pas pétée un cable...mdr!! MICII!!
A voir également:
- Enregistrer mes images
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Des images - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
9 réponses
Bonjour.Je ne connais pas Bingee,mais je pense qu'après avoir ton image tu dois pouvoir faire>edition>copiertranst>paint>coller et apres enregistrer sous et tu choisis ton doc ou tu veux mettre ton image.
euuuhhh je suis pas d'accord blingee c'est un truc que je fais souvent et c'est pas en fesant copier coller que sa marche :s desolé mais esseye avant de faire ton ( que se sois une fille ou un garçon ) interessant(e) !!
bonjours quelqun pourais m aider car je n arrive pas a enregistrer mes blingee sur mon ordi il ne bouge pas quand je le fais
Salut x-tiite-princesse-69-x. Moi aussi j'ai ce problème pour enregistrer mon image blingee mais par contre j'ai trouvé un moyen de mettre son image blingee sur son blog son l'avoir dans ses image.
Alors une fois que tu as fini de mettre tes bling bling sur ton image, que tu as a donné un titre et que tu a mis sa description, et tout et tout, tu as 4 format possible pour l'image, tu clik sur le format que tu veux. Ensuite tu fais un clik droit(sur l'image), tu va dans propriété et tu fais copier/coller l'adresse URL. Ensuite tu vas sur ton blog, tu vas à l'endroit où tu dois mettre ton image et tu met l'adresse Url et tu fais Ok. Et normalement sa marche. En tout cas moi sa à fonctionné pour mon skyblog. Voilà j'espère que j'aurai pu un peu t'aider^^
Alors une fois que tu as fini de mettre tes bling bling sur ton image, que tu as a donné un titre et que tu a mis sa description, et tout et tout, tu as 4 format possible pour l'image, tu clik sur le format que tu veux. Ensuite tu fais un clik droit(sur l'image), tu va dans propriété et tu fais copier/coller l'adresse URL. Ensuite tu vas sur ton blog, tu vas à l'endroit où tu dois mettre ton image et tu met l'adresse Url et tu fais Ok. Et normalement sa marche. En tout cas moi sa à fonctionné pour mon skyblog. Voilà j'espère que j'aurai pu un peu t'aider^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a enregistrer mes blingee sur mon ordi et quand je clique droit sur l'image comme tu dis ( mon ordi est tout en anglais) je n'ai pas de "propriete" donc j'ai essayer de copier coller le lien qui est en dessous de l'image mais quand je le colle sur mon blog ba au bout de 30 mn il me mettait toujours " veuillez patienter" ou un truc du genre enfin voila quoi sa marche pas et sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!! ^^
Est-ce que tu as bien cliqué sur le format de l'image que tu as choisi, si c'est ce que tu as fait dans ce cas désolé mais je ne peut pas t'aider car si je fais pas a ma façon il m'est impossible a moi aussi d'enregistrer mes images, je peux seulement les mettre sur mon blog.
Bonjour,
moi je n'arrive pas a le mettre dans mon blog une fois que j'ai finni je vois bien le code mais ca marche pas limage n'y ai pas alors c'est quoi que vous appeller code url c'est quoi le code exactement a placer pour mettre limage et surtout qu'elle bouge car si je l'enregistre sur mon ordi l'image ne marche pas, merci de répondre
moi je n'arrive pas a le mettre dans mon blog une fois que j'ai finni je vois bien le code mais ca marche pas limage n'y ai pas alors c'est quoi que vous appeller code url c'est quoi le code exactement a placer pour mettre limage et surtout qu'elle bouge car si je l'enregistre sur mon ordi l'image ne marche pas, merci de répondre