Graver mes photos avec des effets
sica
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit
pour graver mes photos avec des effets et de la musique.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
7 réponses
-
Salut tu n'as qu'à faire le montage en video avec windows movie maker et de les graver avec Nero ou encore avec l'uttilitaire de gravure windows
-
bonjour quand tu crée un video dans movie maker il faut l'enregistrer en avi ou wmv
ensuite tu va sur nero et choisi crée un cd de donnée :) normalement ca devrais marché
a+++ -
ok dans movie maker , quand tu termine la creation d'une video , va dans le menu fichier ( en haut a gauche) choisi enregsiter le fichier video choisi post de travail
et enfin choisi l'emplacement ou tu veut sauvegarder ta video , click sur suivant tu va obtenir une video au format mwv
ensuite tu ouvre nero , choisi crée un cd de donnée tu selectionne ta video et tu lance la gravure
a++++ -
-
salut c'est encore moi !
J'ai essaié de faire ce que tu m'as dis. Au début tout se passe bien.
Nero dit : "gravure terminé avec succés" mais au moment de le lire sur mon ordi ou sur
mon lecteur dvd , je n'ai rien du tout.
J'ai passé toute l'aprés midi à chercher des solutions mais je n'ai rien trouvé.
Je crois que je vais capituller...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ree pour le lire sur ton ordi il suffit just de l'ouvir avec windows media player car le fichiers a été enregistrer au format wmv
pour le lire sur ton lecteur dvd , il fallait choisir dans nero " crée un dvd de donnée" et tu suis le procedure
tien moi au courant
a+++ -
resalut je t'ai trouvé un bon tutorial qui t'explique comment gravé ton fichier en dvd pour pouvoir le lire avec ton lecteur de salon
https://www.luanagames.com/index.fr.html?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=14080&forum=15
a++++ -