A voir également:
- Graver mes photos avec des effets
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
7 réponses
Salut tu n'as qu'à faire le montage en video avec windows movie maker et de les graver avec Nero ou encore avec l'uttilitaire de gravure windows
bonjour quand tu crée un video dans movie maker il faut l'enregistrer en avi ou wmv
ensuite tu va sur nero et choisi crée un cd de donnée :) normalement ca devrais marché
a+++
ensuite tu va sur nero et choisi crée un cd de donnée :) normalement ca devrais marché
a+++
ok dans movie maker , quand tu termine la creation d'une video , va dans le menu fichier ( en haut a gauche) choisi enregsiter le fichier video choisi post de travail
et enfin choisi l'emplacement ou tu veut sauvegarder ta video , click sur suivant tu va obtenir une video au format mwv
ensuite tu ouvre nero , choisi crée un cd de donnée tu selectionne ta video et tu lance la gravure
a++++
et enfin choisi l'emplacement ou tu veut sauvegarder ta video , click sur suivant tu va obtenir une video au format mwv
ensuite tu ouvre nero , choisi crée un cd de donnée tu selectionne ta video et tu lance la gravure
a++++
salut c'est encore moi !
J'ai essaié de faire ce que tu m'as dis. Au début tout se passe bien.
Nero dit : "gravure terminé avec succés" mais au moment de le lire sur mon ordi ou sur
mon lecteur dvd , je n'ai rien du tout.
J'ai passé toute l'aprés midi à chercher des solutions mais je n'ai rien trouvé.
Je crois que je vais capituller...
J'ai essaié de faire ce que tu m'as dis. Au début tout se passe bien.
Nero dit : "gravure terminé avec succés" mais au moment de le lire sur mon ordi ou sur
mon lecteur dvd , je n'ai rien du tout.
J'ai passé toute l'aprés midi à chercher des solutions mais je n'ai rien trouvé.
Je crois que je vais capituller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ree pour le lire sur ton ordi il suffit just de l'ouvir avec windows media player car le fichiers a été enregistrer au format wmv
pour le lire sur ton lecteur dvd , il fallait choisir dans nero " crée un dvd de donnée" et tu suis le procedure
tien moi au courant
a+++
pour le lire sur ton lecteur dvd , il fallait choisir dans nero " crée un dvd de donnée" et tu suis le procedure
tien moi au courant
a+++
resalut je t'ai trouvé un bon tutorial qui t'explique comment gravé ton fichier en dvd pour pouvoir le lire avec ton lecteur de salon
https://www.luanagames.com/index.fr.html?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=14080&forum=15
a++++
https://www.luanagames.com/index.fr.html?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=14080&forum=15
a++++
Sa marche super bien mais au moment de le graver sur cd
c'est toujours un echec.
As-tu la solution ?
merci
Sa marche super bien mais au moment de le graver sur cd
c'est toujours un echec.
As-tu la solution ?
merci