Recherche partenariat

Fermé
TheMrJihell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par TheMrJihell le 25/03/2015 à 23:30
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 3 avril 2015 à 14:09
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est la journée de la procrastination mais je ne vais pas attendre demain pour écrire ce message!

Donc voila je post ce message car je suis actuellement "à la recherche de partenaire".

Tout d'abord laissez moi vous parler de mon projet:

Mon site est une plateforme collaborative où chacun peut publier c'est tutoriels vidéos ou écrit simplement et rapidement. Nous ne nous limitons pas à l'informatique car nous avons aussi des vidéos de cuisine, mécanique, loisirs créatif, etc.

Pour ce que sa intéresse voici le lien: Formadeo. (D'ailleurs si vous avez des tutoriels n'hésitez pas a les poster!)

Pour le partenariat nous ne recherchons pas dans un domaine précis, tout les domaines nous conviennent, que ce soit site internet ou autre. Le partenariat pour être du simple lien retour à l'organisation de concours etc. Il faudra en discuter par skype pour définir se qui serrait le mieux.

Pourquoi faire un partenariat? Tout simplement car c'est l'entraide qui fait avancer les projet!

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par mp :)

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 3/04/2015 à 14:10
Bonjour,
Connais tu les sites du genre
Founder2be
founder2be.com
Il te permette de trouver des partenaires partout dans le monde et aussi de trouver du capital. Si cela t'interesse. Il y'en a d'autre mais cela dépend par secteur biensure.
Ah oui je préscise. Tu veux faire du MOOC.
0