Mauvais enregistrement video skype par free video call recorder
hopefullspiritflyer
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour,
j'ai installé free video call redcorder pour skype.
il enregistre bien la conversation video, MAIS d'une maniere plus grtos plan, je m'explique: qd je vois la video de la personne a qui je parle, je vois comme si elle se trouvais a 2 m de sa camera, par contre quand je regarde ce que free call a enregisté, on dirait que le logiciel a agrandit le centre de la video,e t alors j'ai un gros plan , tellment gros qu'on ne voit plus la tete de la personne....
j'ai été voir dans les reglages ,e t je trouve rien pour faire que free call enregistre tel que je vois la video...
merci pour votre aide ;)
j'ai installé free video call redcorder pour skype.
il enregistre bien la conversation video, MAIS d'une maniere plus grtos plan, je m'explique: qd je vois la video de la personne a qui je parle, je vois comme si elle se trouvais a 2 m de sa camera, par contre quand je regarde ce que free call a enregisté, on dirait que le logiciel a agrandit le centre de la video,e t alors j'ai un gros plan , tellment gros qu'on ne voit plus la tete de la personne....
j'ai été voir dans les reglages ,e t je trouve rien pour faire que free call enregistre tel que je vois la video...
merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Mauvais enregistrement video skype par free video call recorder
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert