Creation d'un magasin de JV

Fermé
Nike Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 18:45
 yohann - 13 janv. 2009 à 15:33
bonjour j´aimmerais savoir ci sur ce forum ya quelq´un qui pourré me donné des info pour crée son magasin du style fournisseur prix pour avoir un stock de jeux neuf é occaz é ou loué des borne d´arcade merci vous pouvez me contacte aussi sur msn Nikeetore@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

yoshimaster99 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 2
27 juin 2007 à 18:57
Si j'ai bien compris, tu veux créer un magazine papier où tu repertorie des fournisseurs de jeux neufs et d'occasions, ainsi que les fournisseurs de bornes d'arcades?

Mais ça s'appelle pas les pages jaunes?!
0
Nike Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 19:04
un magasin du style micromania
0
j'ai besoin un logiciel pour crere des jeux c mon msn mehdi_ati.ki@hotmail.com
et mon site auss: http://www.mehdi-6.c.la
0
VOila je souhaiterais créer un magasins dans le quel on puisse trouver toutes les bombes de tags qui existe et tout le materiel qui va avec (masque a gaz,gants habits,marker,encres,stickers,magazine de graffiti...) et aussi une partie où l'on trouverais tous le matériel pour la pratique d'arts martiaux et sports de combats(kimono judo dans divers marque et divers taille ,kimono karaté,jiujitsu brésilien shooto ,aïkido boxe anglaise etc...)
0