Problème avec webcam sous W98 SE

Fermé
Darighaaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 27 juin 2007 à 18:32
Darighaaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 17:06
Voilà ce matin je reçoi ma petite webcam 1,5 Mpixels, je la branche en usb et tt et tt je l'installe tout se passe nikel krom... Je lance msn 7.0... je fais afficher la webcam et là le pc m'envoie le message d'erreur suivant: "Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C001545A. L'application va se terminer"... j'appuie sur entrée, je reviens sur windows et quand je fais ctrl+alt+sup je voit que ma webcam et msn sont en mode "(pas de réponse)"....

Notons également que windows me sort le même message d'erreur lorsque je lance trop d'applications... ou il peut aussi me dire qu'il n'y a pas assez de mémoire système pour lancer l'application..

Je tourne avec un w98 SE , 736 M de ram ,400 Mhz si ça peux vous aider

Dites moi ce que je peux faire... Je ne saurai comment vous remercier

ps: peut-être est-ce lutilisation d'msn qui me fait bugguer mon pc... existe-t-il des logiciels tout simples pour voir si ma webcam marche ?

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 09:01
Salut
Habituellement la cam est livrée avec un pack qui permet entre autre d'afficher l'image de cette cam et de faire de "photos".
Utilise donc cela pour voir si la cam fonctionne.....
Ou le logiciel/driver est pas compatible W98
J'ai une vielle machine à 500 Mhz et 128 Mo de Ram et ca tourne avec MSN 7.5
0
Darighaaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
28 juin 2007 à 17:06
Je viens de découvrir ce logiciel il y a une heure à peine.... après plusieures tentatives j'ai réussi à la faire marcher quelques minutes ( sur le logiciel et pas sur msn )... mais au bout d'un moment l'ordinateur me remet le même message d'erreur ( spécifique à ce logiciel) : " ERROR during capture, error code=00000000 " avec un joli point d'interrogation jaune à côté lol

Qu'est ce que cela peut-il bien dire ?

ps: pour le driver tout c'est passé niquel il est 100% compatible avec W98 SE , c'est juste quand je commence l'activation de la vidéo que ça marche pas...
0